Doute pour configuration pc

Bonjour,

Je souhaite monter mon propre PC gamer pendant les vacances de Pâques. J’ai déjà choisi les composants de ma prochaine tour mais j’ai quelques doutes…

Tout d’abord, voici les composants que j’ai choisis :

BOITIER : Aerocool XPredator Noir/orange
CARTE MERE : MSI z77a g45
PROCESSEUR : Intel Core i5 3570k - 3.4 GHz
CARTE GRAPHIQUE : MSI N660 TWIN FROZR Nvidia Geforce GTX660 2go
DISQUE SSD : Samsung Série 840 120 go
Disque Dur Interne : Western Digital blue Desktop WD10EZEX 1to
Alimentation : Antec High Current Gamer HCG-520 520W
Ventirad : Noctua NH U12P SE2
RAM : Kingston HyperX 8 GO ou Corsair Vengeance 8 GO (je me pencherais plus sur le Corsair Vengeance)

Je voudrais savoir si les rams corsair Vengeance pourraient passer avec le ventirad Noctua installé sur la carte? Sachant que je ne souhaite changer de ventirad (car pour moi, noctua est le meilleur en terme de refroidissement ).
Sinon, quel ram est la meilleure selon vous entre le Corsair Vengeance et Kingston HyperX ?

Je m’adresse particulièrement aux personnes qui ont mis leur noctua NH u12p se2 sur une msi z77a g45 ^^. Sinon, toutes les réponses sont bienvenues .
Edité le 13/04/2013 à 19:49

Il y a eu pas mal de topics ces derniers temps au sujet de soucis avec de la ram Corsair,alors à choisir entre les deux,Kingston Hyper X sans hésiter :wink:

Ok mais je voudrais juste savoir en premier lieu si le corsair vengeance peut passer avec le ventirad Noctua installé sur la carte ^^.