Récuperer des ficheirs sur un hdd externe

Bonjour ou bonsoir tout le monde !
Voila, aujourd’hui j’ai formatter mon pc comme tout les 6 mois ( histoire de le maintenir en forme ^^ )
et pendent le debut de l’installation de windows xp ( au moment ou on choisi sur le quel hdd on partitione ) bah d’habitude mon hdd interne s’affiche et j’appuis directe sur "s " puis " etrer " et a nouveau " s " pour supprimer la partition puis lancer un formattage rapide du hdd .

La aujourd’hui j’ai fait une erreur que meme un noob aurais pas fait:
Au moment de choisir le hdd a effacer la partition pour la re-crée par la suite j’ai supprimer celle du hdd externet ( et heuresment j’ai pas formatter ) le probleme c’est que dessus j’ai trop de fichiers importants et je peux plus y acceder car il y a plus de partition.
Dedans je avais les ficheirs du mariage de mon frere, des photos et videos de vacances, musiques , documents de mes projets au lycée , etc …

Et enffaite voila ma question: il y a t’il un moyen ( simple ou compliquer ) de récupéré ses données qui sont sur le hdd externe ?

Je remerci tres fort d’avance qui pourrais m’aider sur ce sujet car la je ne sais quoi faire :’( .

Cordialement, Jimmy .

Up !!! :bounce::icon_biggrin:

Aller svp un peu d’aide :slight_smile: !

up !

Bonjour ,
la t’as un grave probleme mais rien est perdu ,tu vais etre oblige de re-faire la partition et apres ça tu peut recuperer les données
avec cet program get data back for NTFS que t’es oblige d’acheter ICI : WWW.RUNTIME.ORG
Moi je avais fait la meme betise et apres avoir utilise le program j’ai sauve pas mal de fichiers 85% il faut suivre imperativment les instructions et attention a pas utiliser sur les disque principal …

a++++ et dites mois si vous avez resolu votre …bleme !!!
Edité le 27/11/2007 à 17:02