Bonjour. Depuis quelques mois,j'ai découvert le plaisir des jeux en ligne(World of tank),hors,depuis 2 mois,le moteur graphique du jeu à été améliorer.(plus de réglage,plus de réalisme).Malheureusement pour moi,je suis obliger de laisser tous ses réglages au minima,sans cela le ping s?envolent et les fps s'écroulent.Les 2 versions du moteur graphique coexiste et avec l'ancienne,les quelque réglages au max,j'ai des fps à 100-120 et un ping à 25-30,donc excellent.J'ai un pc récent (HP 532)avec Intel Core i7-2600 à 3,4 GHz, mémoire vive : 6 Go, stockage : 1 To.La carte graphique est une Nvidia GeForce GT440.J'ai cru comprendre que le remplacement de ma carte graphique par une plus costaude (GIGABYTE NVIDIA GeForce GTX 660 OC par exemple)pourrais me permettre de jouer avec les réglages graphiques au max.Mais ce qui m?inquiète, c'est qu'avec ma configuration actuelle,pousser le graphisme veux dire moins de fps mais plus de ping.Je me demande si le remplacement de la carte graphique suffira pour me permettre de jouer dans de bonne conditions ou si je vais de toute façon me retrouvez avec un ping super élevé.(avec les test adsl,j'ai un ping à 24ms,debit descendant de 11.20 mbps,montant 807,4kps ) D?ailleurs,je ne comprend pas pourquoi le ping augmente quand on joue.(si j'ai bien compris,les fps dépendent de la carte graphique, parce-que les cartes du jeux sont installer sur le pc et que pour les exploités,il faut une carte puissante,mais le ping,pourquoi augmente-t-il.Les informations échanger entre le pc et le serveur du jeu ne restent pas les mêmes quelque soit le graphisme exploité sur le pc?) Dernière précision,mon FAI est free.
En espérant n'avoir pas été trop confus dans mes explications,si certains d'entre vous pouvez me donner leur avis quand au remplacement de ma carte graphique( et leurs explications ,sur cette relations entre le ping et l'augmentation des réglages du graph...) En vous remerciant par avance...

:confused

j'ai posté le même message sur" réseaux-wi-fi lan")mais je pense que ce n'est pas le bon topic!