Conseil a propos d'un watercooling !

Bonjour a tous ! J’aimerais me faire plaisir et me payer un kit complet water cooling !! Donc voila mon processeur est un AMD 5600+ donc avec socket AM2. Je changerais a la fin de l’année ma carte mere et mon processeur que je remplacerais serrement par un processeur Intel (socket 775 ) !! Y a t’il des waterblock pour socket AM2 ou 775 vendu séparément ??? Sinon je ne vais pas investir dans un kit watercooling si c’est pour changer a la fin de l’année avec mon processeur. En espérant que j’aurais été clair. Merci

ça dépend de ce que tu compte prendre comme watercooling:

  • si tu prend un KIT, il y en a avec plusieurs système de fixation pour les différents socket donc il ne devrait pas y avoir de pb.

  • si tu achète tout séparément, tu peux choisir les waterblocks que tu veux.

Mais si tu achete un KIT tu pourras surement changer le waterblock (enfin ça dépend du kit)

Okk Merci
Et sinon quel prix pour un bon kit watercooling ??

J’ai trouvé ceux ci : ICI[/url] ET [url=http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermaltake_Kit-WaterCooling-Complet-BIG-WATER-735-CL-W0075__4151_fr.html]ICI

Que valent ces deux kits ?? Et quelle différence entre les deux ?? Dsl de poser de tels questions mais je débute dans le WC !
Edité le 10/05/2008 à 11:00

Dsl mais je n’y connais rien en WC, je te conseil d’aller sur ce forum www.overclocking-masters.com… dans la section watercooling pour poser tes questions.

Bonne chances :wink:

Quelqu’un d’autre peut donner un avis sur les 2 kits ?? Et le gigabyte 3d galaxy que vaut-il ??