Connaissez vous la fiabilité et la compatibilité de ram Patriot?

bonjour, j’ai achete une ram patriot de 2go 800Mhz DDR2 et une carte mere asus P5QL pro, est ce compatible(en fait je n’ai pas fait attention a la marque de celle ci en achetant c’est un vendeur qui me la mis sur ma facture et je n’ai pas fait attention lorsque j’ai retiré mon materiel.vu que le prix etait similaire a celui du corsair 2go 8OOMhz a 39,99 euros).
je m’en veux de ne pas avoir fait attention.
bref assez raconté ma vie est ce compatible?

Oui, c’est compatible normalement. Mais je ne sais pas si c’est fiable désolé :confused:

Demande un échange au revendeur sinon ^^

:hello:

Patriot c’est de la bonne ram, plus connue outre-atlantique :wink:

Perso j’ai une clé usb patriot, plus que satisfait en ce qui concerne la marque.

Pour la compatibilité à voir sur le site d’Asus, mais on arrive pas à télécharger le fichier qu’il faut… Après rien ne t’empêche de tester si les caractéristiques sont bonnes

merci a vous, en fait j’ai le pc qui demarre, lorsque je suis dans le bios apres avoir parametré le menu boot et que j’insere un cd(OS:windows 7)il se bloque donc voila je ne sais pas si ca vien de la ram patriot(ma carte graphique je l’ai testé sur un autre pc et elle fonctionne bien et les connectiques sont bien branchés, a part un defaut de ma carte mere je ne vooit pas d’ou ca peut venir d’autre).donc voila, si vous avez un avis certain plus d’expert que le mien je serai ravi.

je ne peux pas me faire remboursé cette ram patriot DD2 2Go PC2,6400(acheté a surcouf)
c’est un pc recemment monté.

Rentre le bon voltage DRAM (très important) et les timmings manuellement
Fais un memtest pour voir si elle a des erreurs

salut

ton disque dur est bien configuer dans le bios?

en mode IDE ou AHPI?

je vous repond avec un peu de retard, mais c’est bon j’ai reussi a installer finalement windows 7, j’ai bien verifié que le DD etait en mode configuration as IDE, et j’ai entre temps acheté une ram kingston 1Go (pour remplacer le pilote) et ca fonctionne.merci.