Confirmation de config' pour un bon pc "gamer"

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, c’est donc mon premier post désolé pour les éventuelles fautes d’orthographes !

Alors tout d’abord je vais présenter mon cas, je suis un jeune étudiant de 18 ans, j’ai toujours eu des PC dépassés qui ramait, autant en FPS qu’en connexion, bref, vraiment pas le bonheur pour quelqu’un qui est fan de jeux-vidéos sur la plateforme PC !

Maintenant que je détiens une connexion plus que correcte, je tiens plus particulièrement a m’acheter un bon petit PC fixe ( car oui, jusque la j’ai toujours eu des PC portables, je vous le dit , pas le bonheur pour un gamer ! ).

J’ai chercher sur plusieurs site et j’ai trouvé une belle petite config’ bien sympa sur Magic PC, 760€ la tour assemblée.

Voici la tour en question -> www.magicpc.fr…

Mes questions sont les suivantes :

Est-ce que “MagicPC” est un site fiable, pour un achat en CB a 760€ ?

Est-ce que la configuration qui est proposé sur cette tour est assez suffisante pour faire tourner des jeux-vidéos tel que Battlfield 3&, ou 4, League of Legends, Dota 2, CS:GO, War Thunder, etc… Ainsi que des logiciels comme Sony Vegas, Adobe After Effects.

Malgré les commentaires sur le site “MagicPC” qui sont très positifs autant dans le temps de livraison que dans la qualité, je tiens a être un minimum rassuré sur ce site, qui m’a l’air tout de même fiable. Je ne suis pas inquiet au niveau de la configuration du PC car elle me semble plus que correcte, du moins, pour l’utilisation que je vais avoir avec.

Ah, j’ai oublié, je n’ai besoin que d’une tour j’ai déjà l’ecran qui est en attente a la maison, ainsi que le clavier et la souris !

Je vous remercie d’avoir lu ce post en attendant d’éventuelles réponses je vous souhaite une bonne après-midi, profitez bien !

Perso je n’achèterais pas ça :neutre: