Configuration pc, quelle pièce changer?

Bonjour,
J’ai récemment acheté un ordinateur hp z420, d’une valeur de 1400€. J’ai modifie la carte graphique et adopté une msi geforce 770 gtx
Malgré ca, j’aimerai quand même augmenter les performances en jeux vidéos, sachant que j’ai une chaine YouTube et qu’il est assez important pour moi de faire tourner des jeux comme minecraft a un nombre de fps élevé.
Si vous pouvez m’aider, je vous serai reconnaissant ! J’aimerai bien savoir quelle(s) pièce(s) changer afin d’augmenter un maximum les performances.

Il y aurait fallu acheter un PC sur mesure au lieu d’un PC de marque pour pro :neutre:

+1 perso je ne comprend même pas bien la démarche : acheter une station de travail avec une carte graphique pro pour vouloir maintenant en faire un pc de gamer,ça n’a pas beaucoup de sens http://kay-smiley.info/images/3114.gif

Salut :hello:

Peut-etre un manque de ram :etonne2:
As-tu 4 ou 8go de ram car si tu as 4go il serait bon de mettre 8go voir 12go pour le streaming de video :wink:
apres ta carte graphique est quand meme bonne , le tout pour faire un bon stream c’est ta connexion internet :jap:

Il nous faudrait un peu plus de détails sur ta configuration…

Un E5 1620v2 pour jouer à Minecraft !!! Aaaaahhhhh !!! Quel gâchis !

Ton processeur est équivalent à un Core i7 4820 ! Ce n’est pas de ce côté qu’il faut chercher des améliorations.
Tu as une alim suffisante pour une GTX980

En fait pour l’instant,on ne sait rien de ce qu’il y avait au départ dans cette workstation,parce qu’elle a été vendue avec plusieurs cg’s et cpu’s disponibles :neutre:

h10010.www1.hp.com…