Tiro

tiro
Edité le 29/05/2015 à 22:39

T’y vas fort si c’est pour ne jouer qu’a ces deux jeux.

Un i3 2100 est déjà très bien et une CM en H61 genre MSI H61MA-E35 suffit. Pour la CG, une HD6850 est déjà plus que bien, après si tu souhaites une HD6870, pourquoi pas.

Concernant la fluidité, je ne vois pas l’intérêt de tourner a 300fps… A l’époque, les meilleurs jouaient avec des config’ bien moins puissantes…

Après si tu comptes jouer a des jeux plus récents et profiter de l’overclocking, alors ok pour le 2500K et une CM en Z68/Z77.

er
Edité le 29/05/2015 à 22:39

Ram: Ok (si tu restes sur une CM en H61, si tu passes sur une Z68 ou Z77 alors prends plutôt de la PC12800).
DD: Je prendrais plutôt un WD Caviar Blue, question d’affinité.
Alim’: Suffisante oui, mais câbles très courts. Si ton boitier est assez grand, prends plutôt une Silverstone Strider Essential ST50F-ES (pour rester chez Mat.net)
Edité le 10/07/2012 à 00:46

cqs
Edité le 29/05/2015 à 22:39

Un Caviar Blue pour le DD, pas un scorpio qui est un 2.5" :wink:

Pour le reste ça va oui, sauf pour le boitier, prends plutôt un Xigmatek Asgard, Bitfenix Merc Alpha, NZXT 210 Elite, etc…

w<
Edité le 29/05/2015 à 22:40

C’est futile de viser les 300 fps sur CSS, entre 150 et 300 tu auras aucune différence.
D’autant que le moteur valve est pas récent, so useless to buy such a SB gaming PC. (ouais je fais en anglais quand j’en ai marre de répéter la même chose)
Là avec la config’ que t’as fait tu vas gâcher facile 200€ pour rien.

Tu prends note mais tu remets le même CPU, t’as perdu ton bloc-notes ? (kidding u)


D'ailleurs j'ai pas eu de gain de FPS d'un Phenom II X4 940 BE à un I5 2310 sur CSS pour te dire.
Pour jouer à CSS à ''haut niveau'' il faut :
  • un écran pas trop grand (au dessus de 22" tu perds le champ de vision)
  • une souris à bind (au moins3 pour saut + he + flash voire fumi) et un bon tapis
  • un clavier réactif
  • un bon casque (et une carte son c’est un must have aussi)
  • le PC importe peu
  • une résolution pas trop grande (16/10 c’est de la merde) genre 1280x1024 maxi
  • du skill
  • du brain

Les autoexec proposés par certains top players (à savoir les réglages qui permettent de mieux percevoir les ennemis sur la map en enlevant les objets inutiles comme le haut des palmiers, les corps des morts etc etc.) rajoutent deux fois plus d’fps, et en prenant un autoexec de top tu verras que les réglages sont diminués volontairement, ça permet de mieux voir, donc encore plus d’inutilité d’acheter une config’ à 1K€ pour CSS.
Edité le 10/07/2012 à 02:50

T’ai fait un panier :

www.materiel.net…
+
www.materiel.net…
+
www.materiel.net…
+
www.materiel.net…
+
www.materiel.net…
+
www.materiel.net…
+
www.materiel.net…

Et la CG une 6850 vers les 100€ --> OK

Profite des économies pour prendre un bon casque/souris/tapis/clavier voire carte son, c’est ça qui importe !!

Encore un boitier Advance ? Oo Je sais bien qu’ils ont l’air sympa mais on prend vite peur une fois qu’on là ^^

qcvs
Edité le 29/05/2015 à 22:40

Ce n’est rien de plus que CSS avec de nouvelle texture/skins et avec le même moteur depuis 5 ans :paf:

qv
Edité le 29/05/2015 à 22:40

Zalman c’est Advance pour toi ? T’es nouveau toi je me trompe ?!
Edité le 10/07/2012 à 20:36

Il avais pas un boitier Advance au début ? Oo

j’ai pas édité, le jour où tu me vois conseiller du Advance…
Edité le 11/07/2012 à 00:47

bonjour a tous a mon tour. moi ma question concerne une bonne configuration pour multimédia

quel configuration pour un pc multimédia d’une valeur de 800 euros a peu prés !!!

et a jouer a quelques jeux genres les Sims
et pour le multimédia : faire des retouches photos , montages vidéo ; stockage; HD; etc…

merci

Crée toi un sujet.