Configuration pc familial

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’un ordinateur familial, mais n’y connaissant pas grand chose, je me tourne vers vous.

Notre utilisation est principalement d’aller sur internet et de retoucher légèrement quelques photos, de plus, nous ne sommes pas de grand utilisateurs, ainsi, le service client LDLC m’as proposé quelques modèles correspondant à mes besoins, et j’aimerais savoir ce que vous en pensiez.

www.ldlc.com…
www.ldlc.com…

Cordialement.
Bjorn.

Bonjour.

Quel est votre budget ?

Il vous faut seulement la tour ou tout l’ensemble (clavier, souris, écran) ?

Vous possédez déjà une licence windows (mini windows 7) ou vous en faut-il une ?
Je demande car les deux configs données par LDLC ne possèdent pas windows.

Et elles ne sont pas montées, donc si vous ne savez pas monter un PC, il vous faudra connaitre quelqu’un qui pourra vous le faire ou prendre un forfait montage.
Edité le 28/06/2015 à 13:52

Bonjour,

Je possède une licence Windows 8.1, cela ira ?
Quant au montage, je compte prendre l’option pour le monter.
J’ai 300€ de budget, mais je possède déjà tout le nécessaire ( Clavier souris, écran )

Salut :hello:

Pourquoi pas prendre le temps de monter soi-même le PC :confused:
C’est pas sorcier :wink: ( Tuto= www.youtube.com… )

PC pas trop cher= www.topachat.com…

:super:
Edité le 28/06/2015 à 15:38

+1 avec du.on, même si je changerai la ram.

Pour 20€ de plus on peut doubler la ram avec de la kinston hyper x fury en vente flash. Ce qui nous amène le panier a 300€. :kaola:

Bonjour,

Je ne monte pas le PC en question par manque de temps et surtout par manque d?expérience.

en revanche, j’aimerais bien trouver le PC sur LDLC ( j’y ai des réductions )
Je n’ai pas besoin d’une bête de guerre, nous utilisons assez rarement le pc, et c’est surtout pour aller sur internet et regarder les photos de familles.

Sur LDLC, avec le montage:

www.ldlc.com…