Config pour gamer ?

Bonsoir voila j’ai choisie cette config qui rentre dans mon budget vous parait t’elle solide pour jouer a des jeux assez récent et faire tourner CS4 par exemple , et les composant que j’ai choisie sont t’ils fiables (cvd tenir dans le temps) je joue souvent sur mon pc mais je dépasse rarement les 5 heures par jour :slight_smile:

Antec Nine Hundred - Boitier moyen tour info sur le produit
Corsair HX520W - Alimentation (interne)
ASUS EAH4850/HTDI - Radeon HD 4850 - 512 Mo DDR3
ASUS P5Q PRO - ATX - iP45 - LGA775 Socket info sur le produit
BLUESTORK Carte PCI 5 ports USB2
Hitachi 400Gb 7200 Sata2 16Mo
GRAVEUR DVD NOIR MULTIFORMAT RETAIL X22 double couche +r -r
Processeur - 1 x Intel Core 2 Duo E8500 / 3.16 GHz
LG W1934S-BN - Ecran plat - TFT - 19pcs info sur le produit
CORSAIR Mémoire Kit de 2 Barrettes DDR2 PC2-6400 2*2 Go info sur le produit
Casque Plantronics GameCom 377

Avec un 19 pouces, tu tiendras avec très longtemps ! :wink:

Mais pour la carte graphique, prend une HD 4850 Golden Sample, et ce sera encore mieux ! :slight_smile:

Je te conseillerai aussi un plus gros disque sur comme le Samsung F1 1 GO.

Boitier ; bien

PSU : BIen

GPU : Golden Sample

Mobo : EP45-UD3R

PCI Card : ??? C’est quoi ca ? 5 ports USB en plus ?! Y’en a pas asser de 12 sur la mobo ? XD

HDD : Caviar Blue 320 GB ou 640 GB, Caviar Black 500GB.

CPU : Bien

RAM : Je preferais de la HyperX ou une autre RAM en 1066 MHz si on veut overclocker le E8500, mais le choix est assez limiter, alors c’est correct.

Merci pour vos réponses pour le HDD j’ai trouvé dans mon budget le hitachi 400 Go as bon prix esque c correct comme HDD ou esque hitachi en hdd est une marque as éviter ? j’ai trouver un maxtor a 320 Go ( info sur le produit ) un peu plus chèr ca vous le coup a la place du hitachi a votre avis

Pourrais tu nous donner ton budjet ?
Après a tu besoin d’un OS ?

EDIT : compte tu overclocker ?
Edité le 06/02/2009 à 17:57

Evite tout ça. Prends plutôt un Western Digital ou un Seagate ( et fais une correction du firmware, bien que je ne l’ai pas faite et j’ai pas de problèmes :neutre: )

bonsoir pour répondre a P’tit Faucon mon budget et de 11000 dh environ 1000 euro (avec l’os) et je vais acheter mes composant de ce site www.microchoix.ma car il y’as pas d’autres sites au maroc qui offrent plus de choix donc la il me manque que le HDD puisque tt les autres composant me paraissent fiable mais aussi pour répondre a Laiho54 j’ai pas trouver a mon budget et pour les go qu’il me faut environ 300 go et + de seagate ou de WD as des prix attractif mois je veut pas mettre + de 90 euro dedans mais la plupart des segate et WD pour plus de 300 go dépasse les 100 euro donc a part hitachi et maxtor je vois rien d’autres
Edité le 07/02/2009 à 00:23

un disque dur de 500go c’est ± 55€ pas 100€ sauf peut etre chez toi et la je dis dommage pour toi

vérifie les versions, (pas des HDD serveur, RAID edition, 10000trs/min, etc…) car le surcoût vient peut-être de là. Sinon bah oui t’as pas trop de chance :frowning:

Bonsoir , merci pour vos réponses , je voulais savoir si avec la HD 4850 je pourrait joué sur un écran 22 pc sans probleme

HD4850 GS de préférence :wink: