jj38 a écrit:
J'ai une 6870 vapor-X o/c. Pas de souci de température mais un peu bruyante quand elle est à fond. Si je retire l'o/c, plus de bruit.

Asuka cryin a écrit:jj38 a écrit:
J'ai une 6870 vapor-X o/c. Pas de souci de température mais un peu bruyante quand elle est à fond. Si je retire l'o/c, plus de bruit.
Tu peux activer l'OC et le désactiver a ta convenance?
Je veux dire, sans farfouiller dans le bios toussa toussa
Avec Overdrive suremetnt?
L'OC de carte graphique ne s'est jamais fait par le BIOS!Asuka cryin a écrit:

ManuKey a écrit:La plupart des gens utilisent MSI Afterburner, tu as jusqu'à 5 différents setup que tu peux mettre en un seul click de souris.Asuka cryin a écrit:
ManuKey a écrit:
L'OC de carte graphique ne s'est jamais fait par le BIOS!

Peu importe la marque de la carte graphique, le logiciel MSI Afterburner fonctionnera sans problème... Je ne connais pas Trixx...Chopsuey! a écrit:ManuKey a écrit:La plupart des gens utilisent MSI Afterburner, tu as jusqu'à 5 différents setup que tu peux mettre en un seul click de souris.Asuka cryin a écrit:
Et le soft Trixx de Sapphire vaut-il le coup? (j'demande ca perce que je suis a quelques jours de me prendre la 7970 vapor-x.)
Pas pour la carte graphique... tu peux jouer avec les réglages de la mémoire, carte mère, processeur.Asuka cryin a écrit:
Tu peux pas changer les données du voltage dans le bios? je suis tout sauf un pro héhé
Effectivement, elle te reviendra à 350 euro!!Asuka cryin a écrit:
J'ai un bon de 10% sur RDC sur ma prochaine commande, c'est surement le moment de taper un grand coup
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels