S.A.V. Zotac ?

Bonjour,

J’ai acheté une carte 8800GT AMP Zotac (garantie 2 ans) en mars 2008 et celle-ci vient de me lacher.
Jusque là pas de problème, je contacte donc RDC, là ou je l’ai acheté, et le SAV RDC me dit que la garantie initiale de 1 an chez eux est dépassée et qu’il faut directement voir avec Zotac pour la garantie de 2 ans. J’ai bien entendu contacté Zotac (en mauvais anglais) par mail, mais je sent bien le sapin puisqu’ils résident en Chine.

Si quelqu’un connait une procédure pour leur SAV ?

Merci.

Pour moi c’est à ton revendeur de se démerder mais bon … je peux me tromper.

C’est leur " headquarter " donc le siège de l’entreprise qui est en chine, ils ont des usines en Europe ( la même que sapphire utilise d’ailleurs ) normalement dans ton manuel tu as une partie consacré au retour sav.

exact !

faux malheureusement… d’ailleurs il n’ont pas le droit de s’en occuper :neutre: (il me semble hein ! d’après mon année de droit)

Je garde jamais les manuels (sauf celui de la carte mère, on se demande pourquoi :stuck_out_tongue: ).
Sinon j’étais mauvaise langue, j’ai recu une réponse dès hier soir d’un gars qui me disait qu’il lui fallait juste le numéro de série de la carte, que ca va me couter £25.85 et qu’il faudra envoyer le tout je sais pas encore ou… Bon le gars à un nom anglophone ca me rassure déjà un peu :slight_smile:
Edité le 09/09/2009 à 07:17

sa dépend, si la garanti est celle du magasin, c’est au magasin de se démerder. Si c’est la garanti du fabricant, c’est au fabricant de se démerder

bah oui :neutre:

tu as un ans de garanti RDC et le produit a une garanti de deux ans
pendant un an tu doit t’adresser a RDC et après au fabricant :jap:

Suite…

Numéro de série envoyé avant-hier, j’ai reçu l’accord pour le retour ce matin.
Il m’a donc été demandé un paiement de £25.85 (frais de fonctionnement, analyse de la carte et retour de celle-ci) par paypal que j’ai effectué ce midi. Document Excel à compléter reçu en fin d’après-midi à envoyer le + tôt possible avec la carte en … Angleterre !

Pour le moment pas de souci donc… J’envoie ma carte dès lundi, la suite dans quelques jours…

y sont chier quand meme de te faire payer sa !

si c’est sous garanti c’est que leur produit a merder sec ils on pas a faire payer leur conneries ! :o

sa m’enerve !:grrr:

D’accord avec toi… mais à 200 euros la carte à l’époque et avec un GROS risque de recevoir l’équivalent d’aujourd’hui à sa place je veux bien faire l’effort de claquer 30 euros ^^

c’est sur

Pour info, j’ai reçu la même carte neuve avant-hier matin.

SAV Zotac nickel, ils te contactent par mail pour savoir où en est ta carte à chaque opération.

ok c’est bon a savoir !