Pilote graphique qui fout le camp

Bonjour, je possède une vieille gtx 480 qui tourne normalement depuis des années, sans OC, avec une bon Artic accelero dessus, depuis les 2 derniers pilotes nvidia 350 et 352 celle-ci à des petites réactions bizarres.

Le pilote graphique se perd durant 1 sec ou 2, l’écran devient noir puis l’image revient.

Est-ce que la carte est entrain de rendre l’âme ou est les pilotes qui sont instables ???

Merci.

:hello:

Si tu as constaté le problème sur les deux dernières versions il est possible en effet que ce soit du au driver.

Plus de problèmes si tu reviens à une version plus ancienne ?

Perso, je doute que les dernières versions apportent encore des améliorations sur GTX 480. :neutre:
Edité le 25/05/2015 à 11:04

Même avis : retournes sur les pilotes précédents si ceux-là ne posaient pas de soucis ^^

Il m’est arrivé aussi avec une cg Amd pourtant récente d’avoir des petits soucis avec les derniers pilotes sortis,dans ce cas je fais pareil : retour sur la version qui allait bien en attendant la suivante (actuellement j’ai ceux de Décembre 2014 :ane: ) :wink:
Edité le 25/05/2015 à 17:43

en faite y’a des pilotes dédie pour certaine série de carte graphique a faire attention …