Moteur physx manquant

Bonjour a tous

Voilà, depuis quelques jours impossible de jouer à certains jeux (le testament de scherlock holmes par exemple) aprés quelques recherche je m apercois que je n ai plus le moteur physx, j essaie de le retelecharger sur le site nvidia et la impossible de le reinstaller! erreur 2738
impossible egalement de mettre mes pilotes à jour : la j ai the nv12.dll file can be found!!!

et bien entendu je n’ai pas de poit de restauration anterieur au problème

aidez moi svp !!!:frowning:

Au moment de réinstaller les pilotes, tu coches bien “nouvelle installation” ?

en fait je fais juste enregister et executer ! je ne me rappelle pas avoir vu une case nouvelle installation

Si, au moment ou il te demande de choisir ce que tu souhaite installer (de mémoire). Enfin tu n’installes pas a l’emplacement par défaut, tu choisis “custom” ou un truc dans le genre.

Sinon, tu as quoi comme antivirus ? Parce que qu’il est possible qu’Avast! pose problème.

je viens de reessayer et ca me met juste de cocher que j accepte la licence et ensuite ca lance dirct l installation!
j ai essayé en desactivant avast et ca ne marche pas non plus

Tu as quelle version des pilotes ?
Tu as quoi comme CG ?

Normalement, tu as ça a moment donné, il faut choisir la deuxième option: www.google.fr…

T’façon j’installe les 310.90 dans 5min, alors je te dirais.
Edité le 07/01/2013 à 21:57

nvidia gforce 605
j ai essayé physX 9.12.10.31
www.nvidia.fr…
et support.acer.com… la ligne VGA Driver NVIDIA 8.17.12.8603 186.1 MB 10/29/2012
et rien ne fonctionne

Quand tu lances les 310.90, tu dois arriver sur un contrat de licence, tu acceptes, puis tu arrives sur la même page que mon lien ci-dessus.
Donc je ne vois pas comment ça pourrait s’installer directement :neutre:

Je viens tout juste de le refaire.

Au pire désinstalle les pilotes actuels, puis relance les 310.90.
Edité le 07/01/2013 à 22:09

oui c vrai maintenant que tu me le dis sur celle la, j avais effctivement cette ecran malheureusement j ai du faire executer seulemnet et je n ai plus le dossier d enregistré je dois donc le retelecharger et vu que j ai un debit de merde j en ai pour une demi heure! je refais et je te redis si ca marche!
merci pout ton aide


bon en fait y en a pour une heure !!! j ose pas desinstaller tout au cas ou je n arrive pas à reinstaller !

Mince :arf:

Sont pas restés dans la corbeille a tout hasard ?
Edité le 07/01/2013 à 22:30

non je viens de verifier et y a rien du tout ! j en ai encore pour 50 minutes !!! vive la campagne !!!

Bon courage, n’oublie pas de cocher la case, ça peut avoir son importance :jap:

[Photo supprimée]ca ne fonctionne toujours pas
logiciel systeme physX 9.12.1031 echec de l installation
echec du programme d installation
:frown:
Edité le 07/01/2013 à 23:34

Tu as essayé de désactiver l’antivirus avant d’effectuer l’installation (au cas où) ?
Tu as désinstallé les ancien pilotes avant d’installer les nouveaux ?

forums.geforce.com…
forums.geforce.com…
www.technipages.com…

oui j ai desactivé l antivirus ca ne fonctionne pas
j ai aussi essayé en desinstallant les anciens pilotes mais ca ne fonctionne pas non plus !!!


merci! j essaie de dechiffrer et de comprendre mais j ai du mal ! si quelqu un peu m indiquer la procedure a suivre ca serait super! j essaie quand meme par moi meme! merci pour votre aide
j avais deja essayé la technique avec regsvr32 vbscript.dll mais ca ne fonctionne pas

alors j ai bien trouvé HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Wow6432Node/Classes/CLSID/{B54F3741-5B07-11cf-A4B0-00AA004A55E8}/InprocServer32
et j ai bien un fichier mac afee que j ai effectivement desinstallé il y a peu !!! mais la je bloque sur ce que je dois faire !

Merci merci merci 1000 fois merci !!!
j ai utilisé le logiciel de nettoyage de mac afee et tout refonctionne!
merci à vous 2! je suis trop contente !:bounce:
:clap::clap::clap::clap::clap::clap:
:smiley: