Impossible de détecter la tv avec une carte graphique ati

Bonjour à tous,
J’ai un probleme en ce qui concerne la sortie tv de ma carte graphique ati.
C’est une gigabyte hd2600xt, j’ai voulu utiliser la sortie tv de cette carte pour avoir l’image du pc sur ma tv mais la carte ne detecte pas la tv.
Pourtant, j’ai un cable de bonne qualité et j’ai aussi essayé avec l’adaptateur fourni avec la carte.
J’ai regardé dans le manuel et je n’ai pas trouvé d’infos pour résoudre mon pb mais pour l’adaptateur, le manuel précise que c’est pour les cartes nvidia, pourquoi le donner avec une carte ati?
Comment faire détecter la tv par ma carte graphique et résoudre ce probleme.
Merci.
Edité le 24/12/2007 à 23:10

Il faut activer la sortie TV avec l’ati catalyst controler center.

Comment fait-on ?
merci.

up

Clic droit sur le bureau, ensuite tu clik sur ati controler center.
A moin qu’il ne soit pas installé sur ton ordinateur.

Il est bien installé sur mon pc, j’ai le dernier (la version 7.12), je suis parti dans option d’affichage et j’ai coché forcer la detection tv.
Mais ca résoud pas le pb.

Le probleme est résolu.
La sortie tv et le mode clone ne fonctionnait pas car le moniteur du pc était branché sur le port dvi le plus proche de la sortie tv, il fallait brancher le moniteur sur le port dvi le plus éloigné.
Voila.
Edité le 24/12/2007 à 23:09

Après renseignement la reference de ton samsung, ton problème est assez connu.

Reprends a zéro comme suit :

Baisse la résolution de ton PC a 800x600 (format supporté par tout les televiseurs)
Branche sur le premier DVI, test, tu dois avoir un menu pour choisir ton format DVI type “DVI-D” , “DVI-A” , “DVI-I” test ces modes (qui sont des signaux de différentes frequences.

Et pour confirmation rappelle moi si tu es en DVI/ DVI ou DVI/ HDMI ?