C'est même pas la peine. Prends toi une 8800 GT ou une HD 3850 mini, 512 si possible.

DJ Gaby a écrit:
Le mec veut t'arnaquer je crois, car vue le prix que ca coute a l'unité comparé à d'autres magasins....
Le processeur est pas mal, mas la carte graphique est completement merdique pour les jeux.
Kuban a écrit:
Carte graphique à l'ouest pour les jeux récents.C'est même pas la peine. Prends toi une 8800 GT ou une HD 3850 mini, 512 si possible.
Boitier ? Carte mère ?
Proco : y'a mieux, comme le E8400, mais si c'est pour la bureautique, tu peux garder celui-là.
DD : C'est du SATA II ?
Alim ? C'est important et trop souvent négligé.
Oui, prends XP pour l'instant. Faut pas prendre Vista avant la sortie (imminente) du SP1.
mongonzo a écrit:
Donne nous ton budget total et ce qu'il te faut; on fera le reste car ce que te propose ce magasin ne sera pas adapté à des FPS récents.
Si tu peux privilégier un autre magasin ou des magasins de vente en ligne, tu auras des prix bien meilleurs.
mongonzo a écrit:
Il te faut écran+tour+clavier/souris ou juste la tour ?
EDIT : pour 1100 € tu as ca : www.clubic.com... qui sera beaucoup mieux que ce que te propose ton vendeur.

Je serais presque tenté de le faire monter par materiel.net. Il livre rapidement. Comment ca se passe pour la garantie ?
Je viens de comparer. Il y a une difference de moins de 100 euros. Le probleme c'est le prix du montage+installation+FDP. Je pense le faire en magasin. Plus pratique en cas de panne.DJ Gaby a écrit:Je serais presque tenté de le faire monter par materiel.net. Il livre rapidement. Comment ca se passe pour la garantie ?
Ils livrent rapidement (ca depend aussi de la vitesse dans l'argent est arrivé, et des stocks, mais ca peut etre fait en 1/2 jours suivant le cas).
Pour la garantie, tu renvoie la piece defectueuse tout simplement (et puis, sache qu'ils fournissent les cartons des composants en plus).