Carte graphique moh airborne

Bonjour tout le monde, j’ai un pc avec la configuration suivante
Ordinateur
Système d’exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
Carte mère MSI P4M800Pro
Type de processeur 3,066 MHz (5.75 x 533)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Carte audio VIA AC’97 Enhanced Audio Controller
Mémoire système 1024 Mo
Je voudrais changer ma carte graphique et la mémoire, quelle carte graphique un peu plus puissante me conseillerez vous.En fait c’est pour pouvoir jouer à MOH Airborne Merci de vos réponses

visiblement ta carte est sur un port AGP donc le choix va être restreint. après tout va dépendre de ton budget

hd3850 si tu a le prix autrement la 1950 sinon sa ne vaudrait pas le cout de changer

Bonsoir quelle carte me conseillerais tu Je peux aller jusqu’à 150€

X1950pro en AGP, mais j’ai du mal a t’en trouver … :confused:

www.clubic.com…
Edité le 24/02/2008 à 01:35

Qu’elle soit compatible avec ma carte mère stp

avant ils en faisaient en 256Mo ~110€, mais c’est devenu introuvable …

La Sapphire X1950 Pro rentre dans le budget, enfin c’est limite.
Après, il faut faire attention à la qualité de l’alim car elle consomme beaucoup (30A recommandés sur le +12V).
En-dessous, tu as la HD 2600 XT 512 Mo qui se trouve dans les 100-120 €.Sinon, X1650 Pro ou 7600 GT.
Pour la RAM, une barrette de PC3200 1 Go (si tu as bien une autre 1 Go), par ex chez Crucial ou Kingston.
Edité le 24/02/2008 à 09:08

Pour le budget je peux aller jusqu’à 200€ mais pas + que me propose tu ? merci

Bonjour voici un complément d’infos
Alimentation 400w
Et voici ce que me dis ma carte graphique quand j’allume mon pc
Rapport des problèmes
La sentinelle du système signale que la carte graphique NVIDIA n’est pas suffisamment alimentée.

Afin de protéger votre matériel de dommages éventuels et d’éviter un verrouillage potentiel du système, le processeur graphique a réduit son niveau de performance pour que les opérations puissent se poursuivre sans risque.

C’est quoi comme alimentation ?

dsl j’ai pas trouvé seulement 400w

Regarde la plaquette directement sur l’alim :neutre: mais si c’est du no-name,il y a toutes les chances que l’ampérage sur le 12V soit trop faible pour une x1950Pro

Tu n’as jamais eu de soucis avant? (les 6600gt ont toujours été très délicate vis à vis de l’alimentation)