Carte graphique pour un amis vos conseils

Salut à tous :hello:

Un amis à moi va bientot changer ça configuration en entière pc+ecran+souris+clavier etc…vraiment tout car son ancien pc est un windows 95 :paf: et on ne peut rien récupérer deçu bien sur :nexath

Donc je l’ai aidé dans sa config mais il ma demandé de lui trouver le mieux en carte graphique pour un budget de 110/120 euros mais il ne peut vraiment pas plus :confused:

Donc étant donné qu’il n’y a pas trop le choix dans cette ordre de prix je n’est pus trouver que ça et qu’en pensez vous?

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

www.ldlc.com…

A ce prix là, rien de mieux qu’une 3850 :super:

Pas d’hésitation…

mais justement j’ai pas réussi à trouver une 3850 a ce prix elle tourne à 140/150 :wink:

Oups, j’avais mal lu!

Alors, 2900Pro, largement mieux que les 2 autres…

si les produit d occas le derrange pas pourquoi pas ATI 1950 X2 OU GFORCE 7950GX2

Sinon, il a qu’à diminuer un autre composant, et mettre plus dans la carte graphique :paf: Un HD3870 ou une 9600GT, c’est pas énormément plus par rapport à 120€.

ouai c’est vrai mais le problème c’est qu’il doit partir de zero car son windows 95…:paf:

son budget est de 650 euros avec écran et il veut prendre un 19 pouces assez bien donc il prend celui la www.materiel.net… qui est pas trop cher :slight_smile:

Donc aprés il lui reste 450 donc voila ce que je lui ai fait pour ce prix:

www.materiel.net…
www.materiel.net…
2 x www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net… que je lui overclockerai.

tout ceci fait 357.23 le seul élément qu’on pourrait encore baisser pour pas affecter les perf sa serait le boitier mais il n’aime pas le NSK 6580 et aprés il y pas trop de boitiers avec alim intégré.

Comme le dit sermax une 2900pro serait le mieux.J’ai lu des tests et tout les jeux de l’année dernière ou avant passent vers 30 / 40 fps comme oblivion,half life 2,stalker etc…
Edité le 09/03/2008 à 10:36

Beaucoup mieux que tes barrettes www.materiel.net…

Pour la mobo www.materiel.net…

Et comme moniteur, autant prendre un 20" www.materiel.net…

Graveur www.materiel.net…
Edité le 09/03/2008 à 11:30

Sit tu veux prendre la HD 2900 pro prend celle-ci qui a le bus mémoire 512 bits contrairement à la Sapphire qui a un bus bridé à 256 bits.
www.ldlc.com…

ok merci mais pour le moniteur je lui avait deja montré et il aime pas du tout

Bon je vais refaire les prix et lui monter tout ça :wink:

Pour le boitier : www.materiel.net…
Sinon, l’écran 19" LG est surement le meilleur dans sa gamme de prix, car HDCP :jap: