Carte graphique pour mon pc

Bonsoir à tous je souhaite changer ma CG, actuellement j’ai une Nvidia GeForce GT 610 qui n’est pas vraiment faite pour le jeux, c’est sur, donc je suis à la recherche de la meilleur CG d’après vous avec un prix qui va de 200 jusqu’à 250 Euros, je me demandais si c’était grave du fait que j’ai actuellement une Nvidia et qu’après je me retrouve avec une AMD?

Pour ma config mon processeur Intel® Core™ i7-3770 CPU @ 3.40GHz (je sais pas si tout est important j’ai fait un gros copier coller du nom ^^), mon écran un ACER 1920x1080 et après pour la tour si vous voulez des détails demandais je sais juste que mon pc peut accueillir une CG double slot et que l’alim est suffisante :slight_smile: voilà merci à ceux qui me répondront.

:hello:

Je déplace le sujet sur la section Hardware - Général, plus adaptée. :jap:

Le fait de passer d’une carte Nvidia à une carte AMD (ou vice-versa) ne pose pas de soucis particulier, il faut juste penser à désinstaller les pilotes de la carte actuelle avant d’installer la nouvelle.

Tu dis que l’alim est suffisante, mais c’est quoi comme alim ? Marque / Modèle ?

Avec un cpu pareil on peut mettre n’importe quelle carte graphique dans la limite de son budget : Nvidia GTX 760 ou Amd HD7950 :slight_smile:

Même question que juju251, tu as quoi comme alimentation ?