Carte graphique avec 3 sorties HDMI

Bonjour à tous,

Je recherche une carte graphique qui peux gérer 4 sorties HDMI et qui soit efficace pour le jeux également. Mon objectif est que j’ai 4 écrans à différents endroits de la maison et je voudrais envoyer de la vidéo sur les 4 et pouvoir jouer sur 2 autres (peu importe). Je ne veux pas faire “d’extension” d’écran, tous les écrans seront clonés. Par contre il faut que la carte soit capable de faire du 1920/1080 minimum.

Merci d’avance pour vos réponses.

Les écrans n’ont pas de DVI ou de display port? 4 prise HDMI géré pas une carte je pense pas que ça existe.

Non ils n’ont que l’HDMI.

salut, si tout t’est écran sont cloner tu peux aussi utiliser un duplicateur HDMI comme dans la magasin.

Le problème c’est d’en trouver un qui ne pose pas de problème avec le son.

Oliveoliv, vous pourriez avoir recourt au DLNA pour avoir accès aux vidéos contenuent sur votre pc depuis les écran vidéo (soit gâce au téléviseur, soit à un lecteur BR que vous avez ou grâce à un appareil dédié www.rueducommerce.fr… ), mettre le pc à côté d’un des écran de jeux avec un adaptateur dvi-) HDMI avec le son transporter à l’écran ou aux enceintes avec de l’optique ou une prise jack et utiliser l’HDMI vers le deuxième écran de jeu.
Edité le 28/08/2011 à 14:15

@tuxphobos

Ou peux-t’ont trouver ce genre de produit?

@FREDOM1989

Je veux pouvoir jouer sur mes écrans, donc ne pas avoir de latence, et il faut absolument que le son sorte des HDMI de la carte graphique pour ne pas à avoir 2 câbles à passer, je passe tout dans mes cloisons.

Vous aviez dit ne devoir pouvoir jouer que sur 2 des 4 écrans donc je vois pas de problème de latence avec ce que j’ai proposé et je vois pas où est le problème de faire passer un câble en plus pour le son si le passage des câbles est encore à faire.

Concernant les spliter hdmi il vous faut un produit de ce genre www.rueducommerce.fr…

Ok pour le spliter, mais maintenant il me faudrait une carte graphique qui ait une sortie HDMI qui gère le son, et pour l’histoire des câbles, c’est parce-que je vais mettre des prises mural HDMI et ne veux pas avoir une prise vidéo et une audio.

Pour la carte graphique quel est votre budget?

je veux une carte silencieuse pour faire tourner tous les jeux actuels et être tranquille pendant deux ans, je compte à peut près 250€.

[Photo supprimée]

Sapphire Radeon HD6950 2Go www.ldlc.com…

Pas mieux dans ce budget :neutre:

Et tu comptes les relier comment?
Le HDMI normalement c’est 5m max en théorie, en pratique on peut aller jusqu’à 10m

Il y a des câbles de 20m en vente pourtant.
Edité le 30/08/2011 à 11:26

A quel prix? Quelle norme? Fonctionnent-ils correctement?

Ce n’est pas parce qu’il se vend quelque chose que ça marche à coup sûr.
Edité le 30/08/2011 à 11:54

La norme HDMI ne prévoit pas de longueur limite, tout dépend de la qualité du câble, il suffit que la section du fil de cuivre soit plus importante pour réduire les pertes. On peut aussi passer par des adaptateur ethernet et là la limite est de 150m ou par de la fibre optique mais là ça coute bonbon. On peut aussi répéter le signal.
Edité le 30/08/2011 à 12:04

Ce n’est pas un problème en soit, on sait relier une sortie DVI à un port HDMI dans la mesure où c’est le même signal vidéo dans les deux cas, c’est juste une histoire de connecteur.

Après, tant qu’il ne s’agit pas de vouloir jouer sur les 4 ecrans, tu dois pouvoir faire ça sans problème avec 2 cartes graphiques qui n’auront pas à être reliée en SLI/crossfire.

Reste que la machine devra être à la hauteur pour arriver à faire tourner un jeu sur 2 ecrans (bon c’est en mode clone donc pas bien vilain) + une vidéo (faudrait pas que ce soit du BR 1080p haut-débit HighProfil par ex

La carte me parait un chouilla faible… de plus il me faut 4 sorties HDMI.

Je ne connais pas trop la technique, voici le lien où j’avais trouvé des choses intéressante. [quote=“Le_poilu_1_1”]

Ce n’est pas un problème en soit, on sait relier une sortie DVI à un port HDMI dans la mesure où c’est le même signal vidéo dans les deux cas, c’est juste une histoire de connecteur.

Après, tant qu’il ne s’agit pas de vouloir jouer sur les 4 ecrans, tu dois pouvoir faire ça sans problème avec 2 cartes graphiques qui n’auront pas à être reliée en SLI/crossfire.

Reste que la machine devra être à la hauteur pour arriver à faire tourner un jeu sur 2 ecrans (bon c’est en mode clone donc pas bien vilain) + une vidéo (faudrait pas que ce soit du BR 1080p haut-débit HighProfil par ex
[/quote]

Il faut absolument que le signale sonore sorte par ma prise HDMI, le DVI ne gère que du vidéo lui.
Edité le 30/08/2011 à 19:15

Ensuite je veux le couper d’un côté et mettre
http://img4.hostingpics.net/pics/345922HDMIHD.jpg
La notice technique de cette prise est .
Edité le 30/08/2011 à 19:25

Salut,
Dans les bâtiments que je fais construire, je fais tirer de la RJ45 avec un cable catégorie 7 ( de mémoire du 650 MHz). Portée: 90 m. On alimente ainsi des écrans plasmas sur plusieurs niveaux.
Par contre, je ne sais pas comment mon service informatique s’y prend.