uNReaLx77 a écrit:
c'est une sortie, pas une entrée
apparement si, ca fait bien le "in"
mais est que tu sais ou il est le spdif in ?
le manuel page 23 a écrit:
SPDIF_I (En-tête D?entrée S/PDIF, Blanc)
Cet en-tête prend en charge l?entrée numérique S/PDIF et peut se connecter à un périphérique audio
qui prend en charge une sortie audio numérique via un câble d?entrée S/PDIF en option.
Pour acheter le câble d?entrée S/PDIF en option, veuillez contacter votre revendeur local.
donc je ne vois pas comme tu pourrais brancher ta freebox dessus. Ca c'est pour le coté physique de la chose, l'autre problème viendrait di logiciel, le gestionnaire Realtek est sérieusement bridé dans ses fonctions et il n'est pas prévu pour servir de mixeur et récupérer un signal, le décoder et l'envoyer vers une autre sortie (c'est plus prévu pour de l'enregistrement que du monitoring)
c'est pas la dessus qu'on branchait les carte graphique pour le signal audio ?yoshi80 a écrit:
Bon renseignement pris directement sur le site download.gigabyte.eu... avec le manuel
La prise optique sur le panneau arrière est une sortie uniquemant. Il y a une autre sortie au format coaxial
le manuel page 23 a écrit:
SPDIF_I (En-tête D?entrée S/PDIF, Blanc)
Cet en-tête prend en charge l?entrée numérique S/PDIF et peut se connecter à un périphérique audio
qui prend en charge une sortie audio numérique via un câble d?entrée S/PDIF en option.
Pour acheter le câble d?entrée S/PDIF en option, veuillez contacter votre revendeur local.
Il est possible d'ajouter une entrée numérique en option, mais vu le branchement sur la carte mère elle sera au format coaxial et pas optiquedonc je ne vois pas comme tu pourrais brancher ta freebox dessus. Ca c'est pour le coté physique de la chose, l'autre problème viendrait di logiciel, le gestionnaire Realtek est sérieusement bridé dans ses fonctions et il n'est pas prévu pour servir de mixeur et récupérer un signal, le décoder et l'envoyer vers une autre sortie (c'est plus prévu pour de l'enregistrement que du monitoring)
yoshi80 a écrit:
je ne comprend pas tout
PS : l'impédance est une unité électrique, un cable optique utilise de la lumière, pas de l?électricité. Parler d'impédance pour un cable optique c'est comme mesurer une vitesse en poneys ou en haricots verts
Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels