Brancher deux clavier et souris, possible ?

:stuck_out_tongue: ,

voilà j’ai actuellement deux claviers et deux souris, un pack avec fil et l’autre sans fils.

J’aimerais pouvoir donc brancher les deux packs et savoir s’il est possible de pouvoir “switcher” de clavier et souris, genre quand je suis devant le bureau j’utilise le kit avec fils et quand je suis mon lit je prends le kit sans fil.

Bien sûr je ne veux pas débrancher et rebrancher à chaque fois le tout, l’idéal serait un petit programme qui permmette de de choisir le clavier et la souris mais je ne pense pas que cela existe.

Voilà j’attends vos réponses avec impatiance (pour pouvoir bien glander sur mon lit pendant les parties de WoW :smiley: ).

Oui, tu peux. Les 2 claviers et les 2 souris fonctionnent ensemble. Pas de softs par contre pour dire lequel est actif.

En gros je branche tout en USB et c’est bon, j’utilise le matos que je veux et ca ira c’est ca ?

Testé 2 claviers et 3 souris simultanément (1 clavier PS2, 1 clavier USB, 1 souris PS2, 1 souris USB et 1 trackball USB)

Tu peux utiliser au choix celui/celle que tu veux, sachant que les commandes sont communes à tous les périphérique similaires.