Boutons de la souris logitech MX1000 - la souris fonctionne, pas les boutons

bonjour,
j’ai vu plusieurs sujets où l’on évoquait ce problème mais aucun ne donne de réponse satisfaisante ; ma souris marche très bien en tout point sauf les boutons ; je tiens à préciser qu’ils sont correctement configurés dans les options setpoint et que j’ai essayé les versions 2.14, 2.30, 2.31, 2.40, 2.41 et 2.46 des drivers setpoint, le résultat est toujours le même… les boutons autour de la molette pour le défilement ne fonctionnent que lorsque les drivers de la souris sont désintallés… c’est quand même un comble !
kkun aurait une solution ?
merci d’avance
Georges

j ai la meme souris et c est vrai que logitec est incabable de faire des driver correct, mais avec les driver setpoint, tout les bouton marcher sous windows mais certain truc ne marche pas sous firefox ni dans les jeux donc je les ai desintaller

tant pis pour l ascensseur horizontale et le bouton Alt + Tab

sinon, les autre fonctionne sans driver sous XP :smiley:

+1 il en est exactement de meme pour moi

Merci pour l’info pour les 2.46 tout frais du jour :jap:
Sinon,aucun pb avec les boutons de défilement,sous Firefox aussi :neutre:

ah étrange, moi ça marche sous netscape, ie, mais pas sous firefox :frowning:

dommage c’est le naviguateur que j’utilise principalement :sweet:

En effet par defaut les souris logitech marchent bien sous windows meme, mais en general dans les applis c est beaucoup plus aleatoires.

Ce qu’il faut faire, sous Setpoint, c’est d’affecter aux bouton une fonction “bouton generique”. Une fois cette fonction activée pour les boutons “precedent” “suivant” etc etc, normalement ils marchent nickel dans tous les jeux, appli, etc etc etc…

Enfin perso c’est comme ca que j’ai resolu mes problems de souris :slight_smile:

:super: impec, je viens de tester ça fonctionne :jap:

de rien :jap:

des que j aurrai un moment je testerai