Boudiou, où sont les drivers SATA du raptor ?

Slt les gars,
Je me suis fais plaisir en achetant un WD Raptor de 74 gig, mais je n’arrive pas à trouver où je peux mettre la main sur ces %(*g de drivers SATA que je dois mettre sur disquette… Est-ce que c’est le “pilote de carte de controleur WD Serial ATA RAID” sur le site de WD ???

http://support.wdc.com/download/index.asp?..n&pid=1&swid=10

Merci de me dire avant que je joue au Lego avec…

les drivers SATA tu les trouvers sur le cd de pilotes de ta carte mere ou si tu as de la chance sur la disquette fournie avec
c’est quoi ta carte mere ?

et plutot que de jouer aux lego avec envoie le moi, j’en ferais bon usage :smiley:

la CM c’est une A8V deluxe de Asus une des premières pas la rev2… et je n’ai pas de disquette fournie avec le Raptor juste le disque dur :na:
le SATA pas en natif ça commence à me :neutre:

Comme te l’a dit Lejeferson, le pilote est fourni AVEC la carte-mere, tout comme les nappes ATA ou les connecteurs SATA !!!
Dans le pire des cas tu vas sur le site du fabricant de ta carte-mere et tu y recuperes ce pilote ! Les fabricants de disques-durs n’ont rien à voir avec la gestion du controleur SATA !

l’IDIOT (donc moi :hello: ) vient de percuter (mollement) que donc je n’ai qu’à reprendre la disquette que j’ai utilisé pour mettre mon Hitachi SATA

merci les gars je m’en vais à plus :paf:

lol … On va imputer la faute au climat ingrat de ces derniers jours :wink: !

de rien, a+ :smiley: