Elle est à moindre coût dans la mesure où il y a l'écran à 200 euros dedans.
Sinon ca fait 800 euros pour un proc et une carte honorable
S'tf merci pour le conseil, l'alimentation Antec je l'avais vu par contre le boitier NZXT je sais pas ce que ca vaut, tu en as eu de bon échos? Niveau ventilation place. Bon en même temps à 50 euros je ne m'attends pas a un truc du feu de dieu.
Ghost26, quelle carte mère aurais-tu pris, à la place de l'AsRock? J'aimerais une carte qui puisse supporter un changement de processeur et ou de carte graphique dans l'avenir.
Le seagate est à 66 pour 1To c'est pas mal du tout. Je l'avais également vu mais les 1To ne me sont pas utiles; Pour la Ram, je n'y connais rien niveau marque j'avais simplement eu de bon echos sur la CORSAIR. Je vais étudier ta proposition.
Sinon connaissez vous cette carte en version Flex OC de SAPPHIRE, pensez-vous qu'elle tiens la route? Rapport prix performance ca me semblait être un très bon choix? Les revendeurs ont tous leurs déclinaisons des puces graphiques mais je n'y connais rien.
Et je vous embête encore mais l'écran est-ce un bon choix? le LCD est-elle une technologie bien adapatée au jeu?
Le VENTIRAD est ce necessaire?
Encore merci pour les conseils que vous m'avez déjà donné
Edité le 02/12/2012 à 22:16