Avis sur PC de bureau ACER X3950-008

Unité centrale Acer Aspire X3950-008
Processeur Intel Core i3-540
Mémoire vive 8 Go DDR3
Disque dur 1,5 To SATA II
Graveur DVD±RW SuperMulti double couche
Processeur graphique ATI HD 5570 (à 1 Go dédié)
Type de carte réseau 10 / 100 / 1000
Sans fil non
Lecteur de carte mémoire 9 en 1
Tuner TV Non
Carte son Intégrée
Haut-parleurs unité centrale Non
Connectique 11 USB 2.0, 2 PS2, 1 VGA (via dongle), 1 DVI, 1 HDMI
Clavier et souris Oui
Système d’exploitation Windows 7 Home Premium
Logiciels fournis Office Home and Student 2007 (Version essai), McAfee ISS Trial (Version d’essai), …
Code 3307670

www.darty.com…

ALORS voila : je suis pas un fou de PC le seul jeux auquel je joue est dawn of war je veut un bureau surtout pour regarder des forum sur internet écouter des musique créé des film et des CD … donc je voulais savoir si ce PC n’était pas une “daube” et si pouvait etre largement suffisant pour mon utilisation je tiens a dire que je ne veut pas me faire une config

Tu risque de manquer de RAM :arf:

les ram c’est la mémoire vive ?

Oui :paf:


Non mais il y deux fois trop de RAM là, c'est de pire en pire les PC de marque :riva: Edité le 20/12/2010 à 17:11

bah 8 G c’est suffisant non par rapport a certain ?


ah il y en a trop ! desolé j'avais pas comris
la carte Nvidia de force 315 est nul ou pas ? parce que j'ai choisi ce PC car il avait un appriori bon processeur et une bonne carte graph

Tu auras aucun avis positif pour ce PC :neutre:

que me conseiils tu sur le site de DArty (car j’ai moyen d’avoir des reduc) pour environ 600 euros maximum

Je ne conseille pas de PC de marque, désoler :neutre:


Si, la marque DELL.

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…
555€+W7 à 95€ sur amazone, ce sera plus performant et plus durable (composant de meilleurs qualité, sata III et USB3)

mais c’est que je sais pas monter un ordinateur et je connais personne pour le faire puis je n’y connais rien donc le montage laisser tomber donc voila pourquoi je me diriger vers des ordinateur tout fait

C’est pour cela que j’ai compris le prix du montage et que j’ai mit le lien vers ce service. Le pc sera tout monté, il y aura juste à installer W7 mais ça c’est vraiment super simple.
Edité le 20/12/2010 à 17:27

il le monte le pc la "materiel .net ?

C’est marqué là www.materiel.net…

oui, il suffit de rajouté le service montage dans le panier, j’ai mit le lien de ce service.

il y a pas de graveur j’ai pas besoin de clavier je le monte dans quoi ? kel caisse

Si, il y a tout ce qui faut :neutre:

Faut cliquer sur tout les liens hein…

j’ai rien dit pour le boitier mais ej en vois pas de graveur car moi je veut un lecteur et un graveur si c’est possible

L’avant dernier lien, c’est quoi ? un lecteur disquette ? :paf:
Edité le 20/12/2010 à 17:41

mdr non mais j’aimerais bien un lecteur et un graveur en différé c’est plus pratique pour graver ^^ et j’aime plutot biens se systeme pour le faire monter mais inconvénient c’est W7 pas inclus ^^

Bah suffit de prendre les deux même :neutre: dans quantité tu met 2 , tout simplement :paf:
Edité le 20/12/2010 à 17:47