Avis sur Ecran : ASUS VW 222S vs T220

Salut à tous,
je suis face à un dilemme depuis quelques temps, en effet, je vais me refaire un config totale vers decembre ( vous en serz informé ^^ ) pour 1800 €, car je revend en entier avec tout inclus le mien.
Et donc, j’avais plutot opté au début pour le samsung T220 : www.materiel.net…
car j’en avais entendu pas mal de bien, mais, en cherchan un peu j’ai trouvé celui ci : www.materiel.net… le ASUS VW222S .
Niveau design, je préfère, plus sobre, je n’aime pas trop le coté glossy du T220, et puis, le asus est 80 € mois cher que le samsung…
Donc finalement, ne vaut t’il pas mieux que je prenne l’asus.
La seule différence que l’on peut trouver est la connectique : il n’y a qu’une VGA et pas de DVI, est ce que ca change vraiment la qualitée ? sachant que mon utilistaion pricipale est les eux et les films ( SURTOUT les films ^^ )
Merci pour votre orientation dans mon choix.

En fait c’est bon, ne vous cassez pas la tête, je renonce au VGA, et je pense avoir trouvé le bon compromis :
le viewsonic VX2255wmb : www.materiel.net…
le prix est entre les deux, la réactivité ne me pas mais alors pas du tout, et puis il est beau, a une webcam intégrée, et bien noté sur les numériques : www.lesnumeriques.com… .
Bien sur les éventuels commentaires sur ma décision sont bienvenu .

Salut OdoniX.
J’ai acheté le VX2255WMB il y a 1 semaine et comme pas mal de personne (cf. nombreux forums), j’ai eu un problème avec la connection DVI. En fait, les premiers jours pas de souci: je suis super content, je le branche en DVI et ca marche. Après 3 jours, un matin j’allume mon pc et là STUPEUR, l’écran affiche “No signal: Digital”. Je reste calme, je vérifie les connections, je réinstalle les drivers (carte video et écran) mais rien n’y fait. Par contre en la branchant en VGA, tout marche nickel…:heink: Finalement, je me suis fais rembourser l’écran par RDC et j’ai pris le T220 de Samsung qui marche (pour l’instant nickel8)). Donc même si le test le note 5 étoiles (notation que j’approuve), il a quand même ce défaut assez récurrent! Dommage, je l’aimais bien^ ^)

Je viens tout juste de m’acheter un T220 il y a une semaine.

C’est le plus beau moniteur que j’ai jamais vu. La qualite de finition est sans reproche et la qualite d’image est terriblement bonne !!! J’ai jamais vu un ecran aussi clair et ayant des aussi belles couleurs et j’en ai vu pas mal !

Bref, Samsung T220, 5/5

achete un écran dell ils sont super fiables et plutot bon en qualité

c’est pas pour rien qu’il ny a que dell et samsung qui vendent des 30" et plus pour pc ^^

ah ouai … en effet…
je viens de regarder pas mal de sujets sur le problème de cet écran et c’est vrai que ça me donne plus trop envi de l’acheter…
C’est pourtant très dommage, pour ce prix là, avec une cam intégrée et tout …
Bon, ben je pense qu’il va falloir s’y faire, il faut que que je paye 30 € de plus pour le T220 , et que je me prive de cam :o(
Bon, je continue quand même mes recherches, voir si je peux trouver l’écran miracle…
Merci pour vos réponses

Bon, sinon, j’ai vu celui ci : le hyundai W220D : www.materiel.net…
le même prix que le T220, mais ajustable et HDMI ( sachant que j’ai une caméra full hd avec hdmi aussi )
Alors, des avis ? Y a t’il aussi des problemes sur celui ci ? il est noté 5/5 aussi sur les numériques : www.lesnumeriques.com…
Merci

Salut!

Ouè le Hyundai W220D est pas mal du tout :slight_smile: ! Après il a du plus face au T220 : mode pivot, réglable en hauteur… Mais niveau design je préfère le T220 : pourquoi tu le prendrai pas sur Amazon.fr ce T220 ? On le trouve à 229€ (neuf et frais de port gratuit) …matériel.net c’est bien mais ya des sites qui sont très bien aussi! :smiley:

Niveau sérieux, je trouve qu’il le sont (un ami à commandé un écran, reçu et livré (bien protégé) en temps et en heure) tu peut regarder les avis des gens en utilisant i comparateur de prix :wink: )

Le Hyundai reste un excellent choix, et présente même une ergonomie supérieur!

++

Bonjour :

Sinon il y a celui ( que l’on ma conseillé sur le forum, par un modérateur en plus ! --> Cherche 22",2ms,DVI,~250€ [/url] ) Le [url=http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/38958-SyncMaster_2253BW.html]Samsung SyncMaster 2253BW .

Bonne réactivité, Connectique DVI, Prix Abordable. N’a pas de Webcam ainsi que d’enceinte intégré ( Est-ce vraiment un mal ? )
Design plus sobre que le T220.

En espérant t’aidé dans tes recherches !