Avis config jeux/mediacenter 550€ ss dur et ecran assez complexe !

Bonjour à tous,
je change de config et je garde donc mon ECRAN sAMSUNG 2232BW ainsi que mon dur 500go sata 2 maxtor et mon alim earthwatt 380
Mon utilisation principale reste jeux et multimedia HD sur plasma 107 full Hd.
Je souhaite que mon pc soit agréable à regarder, un peu tuning quoi … :slight_smile:

Donc, pour commencer:

Boitier: Nzxt tempest ou Lexa mais mon coeur balance pour le antec nine hundred … ou Nzxt alpha si rhobus coutant cher -voir apres-

Proc: core 2 duo e8400 mais vu le peu de différence, le core 2 duo e8500 ps: je compte légèrement oc ce dernier (je dispose d’un ventilo cooler master hyper 212)

C.mère : gigabyte GA-EP45-DS3R www.materiel.net…

Carte video: Gainward Radeon™ HD 4850 512 Mo Golden Sample Edition www.materiel.net…

Rheobus pour controler les 4 ventilos du boitier, alors la bonne question, qu’il ait un peu d’esthétique, pas le NZXT Sentry Lx car trop cher mais la je vois que à la limite Aerocool PowerWatch (Noir) www.materiel.net… ou un autre plus simple que vous me conseillez.

DDr2: Corsair 2048Mo Kit Dual Channel DDR2-800 Twin2X XMS2 - 6400 www.microconcept.com…

ou G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK www.materiel.net…

et pour le fun www.pc-look.com…

oula, je vous ai embêté mais je me pose trop de questions, l’avis d’experts ou amateurs ne sera que bienvenue !

salutations à tous

pas de réponses???

:hello:

Boitier: Antec Nine hundred, tres bonne performance en refroidisment, et aussi un peut tuning sans faire de trop,

CPU: E8500 raport performance/prix, tres bien pour les jeux

CM: bien

GPU: bien

RAM: G.Skill PC8500 preformance/prix

Aerocool semble tres bien aussi

Et pourquoi pas pour le fun le Thermaltake kit de refroidisment pour RAM

merci pour ta reponse arianit