Retour au site
Connexion : S'inscrire

9 messages
Filtrer ok

Au secour je n arrive pas a formater mo pc

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
bonjour j essaye de formater mon pc depuis 15 jours deja et je n y arrive pas. tout d abord je ne trouve pas le bios je pense que mon pc est mal configuer j appuie sur F12 rien F8 rien non plus que faire?????? je n arrive pas non plus a le formater en passant par gestion des diques je ne sais plus quoi faire si quelqu un pouvait m aidé. merci

Bios

Pour entrer dans le bios, appui sur suppr (touche du pavé numérique).

Tu règles la séquence de boot de telle sorte a démarrer sur le lecteur cd, tu mets ton cd de windows dans le lecteur, tu sauvegardes en quittant le bios, et roulez jeunesse

Au redémarrage, tu suis les instructions pour démarrer sur le cd rom et lancer l'installation. Il te sera proposer de formatter pendant la procédure.
Edité le 10/03/2008 à 15:11

Pour entrer dans le bios, c'est bien Suppr en général, mais ça peut-être F2, où une autre touche, c'est dit au démarrage du pc.

Smoky_toon a écrit:
Pour entrer dans le bios, c'est bien Suppr en général, mais ça peut-être F2, où une autre touche, c'est dit au démarrage du pc.

Ca dépend des cm : sur mes 2 dernières Asus,le logo de la marque s'affichait par défaut à la place de l'écran du POST,alors pas évident de savoir sur quoi appuyer si on ne le sait pas à l'avance,vu qu'aucune indication n'apparait

+1 pour Suppr (ou Del)

En effet Blackalf, il y a souvent le logo en réglage d'usine.
Il y a une option à changer dans le bios pour changer le logo en post normal. Cad : il faut trouver le bouton de boot du bios pour afficher le bouton du bios desfois c'est écrit en petit sous le logo.

En général, avec la touche suppr, ça marche a tous les coups.

J'ai testé sur je ne sais combien de cartes mamans, et ça a toujours marché.

Hammer Of Justice a écrit:

Oui, moi aussi à 80%

Hammer Of Justice a écrit:

moi aussi,mais quand on ne sait pas,comme dody77,je comprends que ça perturbe : on n'ose pas appuyer sur n'importe quoi

est ce un pc de marque ou assemble ? je crois que les pc assembles ont une partition cache pour la restauration

je voulais dire les pc de marques pardon

|

9 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !