Ati hd 4850 surchauffe

Bonjour ,
voici mon problème , ma carte graphique ati radeon hd 4850 512mo à commencer a chauffer du jour au lendemain… Je m’expliquer , hier je jouais , je traînais sur le net j’etait a 70° en idle et quand j’etait en jeux je depassais pas les 85/90°.

Ce matin j’allume mon pc et la le ventilateur de la carte graphique se met à tourné a fond a 100% et j’ai remarquer que la température était de 100° en idle , donc ce matin j’ai tout démonter , j’ai enlever le cache du ventilo , enlever toute la poussière , j’ai changer la pâte thermique , et rien n’a changer , et lorsque j’allume un jeux par exemple Dayz je tourne a 20 fps tandis que je tournais a 40/50 (qualité moyenne), et meme quand je baisse la resolution au max il y a toujours cette baisse de fps et mon écran devient blanc au bout d’un certain tant avec des petit trait vert… Que dois-je faire ? Pourquoi du jour au lendemain ? (Je n’ai jamais oc ma carte graphique ou mon processeur)

Voila le reste de ma config ( plus toute jeune) :

Amd athlon x2 5000+ 2.6ghz
Disque dur 640GO western digital 7200TPM
6go de mémoire vive
Ati radeon hd 4850 (sapphire)

Merci d’avance pour votre aide

:hello:

Tu n’as pas mis trop de pate thermique ? Tu as remonter correctement le système de refroidissement ?

Si tout est ok, désolé de te dire ça, mais la carte est hs :confused:

Même avis :confused: