Asus P6T deluxe v2 + Core i7 920 D0 : Bios

Bonjour,

J’ai une question concernant le flashage du bios de la Asus p6t deluxe en Version2. En effet, j’ai commandé mon pc cette semaine et j’ai opté pour un core i7 920 stepping D0. Je me suis renseigné et je dois procéder à la mise à jour du bios : Voir le support Asus (il faut sélectionner motherboard - puis LGA 1366 - et enfin P6t deluxe v2)

Je dois donc mettre la dernière version du bios : 0504 , comment vais-je devoir procéder si je ne peux pas accéder au bios de ma carte mère ? Ya aussi des risques non ?

Le support Asus indique qui est possible de flasher le bios d’une carte mère Asus p6T sans avoir recours à la version de base du core i7 920 en C0. Qu’en pensez-vous ?
Quelqu’un peut m’éclairer ?

PS: je dois recevoir les pièces aujourd’hui mais je monterai mon PC que dans deux semaines : car livraison chez les parents donc pas là! Le pire c’est que je n’aurai pas le net pour le montage :heink:! (je prévois à l’avance)

Merci!!
Edité le 05/06/2009 à 09:48

Bon toujours en quête d’information!

Je pense avoir trouver une piste sur le flashage ! :smiley: Ca pourrait intéresser du monde: Voir le lien

Après la question c’est de savoir si j’aurai un écran noir…dans ce cas là il me faudra un autre core i7 920 :ouch:
Edité le 05/06/2009 à 10:05

pourquoi sa?

Slt Dota :wink:

J’ai pu voir sur deux autres forums que certains avait un écran noir suite au problème d’incompatibilité entre le bios de leur ASUS p6t deluxve v2 ou p6t et le core i7 920 en D0. Bon vu que je n’ai pas la main sur mon PC je ne peut pas en dire autant pour l’instant…

Si je peux procéder à la mise à jour du bios par clé usb ca sera good :expressionless: (comme le stipule Asus : c’est possible) mais bon sait-on jamais!

coucou :hello:
bas les asus sont les plus facile a flashé :neutre:

Ouè, ya plus qu’à espérer ! 8) Car sinon je vais galérer à trouver un autre i7 920 (en C0) (obligé de passer par une boutique informatique :fou: )

xD jte vendrais le mien :ane:

Mdr! Bah super mon achat i7 920 en D0 !

Faudrait préciser : "Si vous souhaitez acheter un D0 pensez à acheter une version C0 avant :jap: "
Edité le 05/06/2009 à 10:26

en gros c’est çà :ane:

humm les flash bios de chez asus sont plus simple qu’eux les autres marques je peux te l’assuré :wink:
je bosse dans un magasin d’informatique (porte d’italie à Paris)

mais t’eux gourre pas dans la version :wink:

:grrr:
:grrr:
:grrr:
:grrr:

cay ??? :sarcastic:

moi j’ai pas était embauché pour cause le patron connaissait un autre mec moins bon que moi mais comme il me connaissait pas il a prit l’autre :frown:

Pour la version du bios à mettre à jour, il me suffit simplement de prendre la dernière ? La 0504 ?

Sylvanas a tu eu l’occasion d’effectuer ce genre de flashage ? Montage i7 920 en version D0 avec carte mère Asus X58 ?

oui tu prend la dernière tu boot ta clé :jap: cay tout cøn

Okay! Plus qu’a vous tenir au courant quand j’aurai procéder au montage

mince
tkt pas tu trouvera :oui:

pour l’eux moment non car ont resoi les I7 dans pas longtemps la semaine prochaine normalement (ont est retard mais aussi ont est une petite entreprise)

mais oui il faut prendre la dernière version pour ton bios pas de version bêta cay c’est l’eux mal :peur:
Edité le 05/06/2009 à 10:53

merci sylvanas_corp :super:

oui mais même dans les grosse boite les i7 sont rare :jap:

Dota, ya plus qu’a poster une annonce et faire passer le message :wink: En démarchant chez les vendeurs ya pas moyen qu’il te propose un job d’été pour commencer ?

Sylavanas D’accord :wink: Tu sais j’en connais qui sont pas mal implémenter et qui ne propose pas le core i7 (tout juste si il propose des Quad Q9550). Et dans ta boutique, vous allez recevoir des versions D0 ?

Et niveau garantie ? Est-ce que le flashage de bios entraine la perte de la garantie de la carte mère ?

Au contraire ils préconisent de le mettre a jour :jap: