Aide pour trouver un ordinateur gameur fixe a 850€

Bonjour bonsoir a tous et a toutes , comme je l’ai dit dans le titre j’aimerais trouvais un ordinateur gameur fixe a 850€ pas moins cher si possible , je peut mettre jusqu’a 900€ dans cette ordinateur .Avec c’est sous là je voudrais : un ecran et un ordinateur puis une souris razer naga Hex. Un ordinateur 22pouces ou 24 si possible , quand je dit un ordinateur ca veut dire avec tous les composants hein ! Ex : carte mère , carte graphique etc … , je ne veut pas de casque , de enceintes etc juste un ecran et un ordinateur et une souris razer naga hex . MERCI A CEUX QUI M’AIDERONT ! JE COMPTE SUR VOUS ET MERCI POUR TOUT <3

:hello:

Un ordinateur gamer pour 850 € avec un écran 22 ou 24 pouces et une souris qui vaut déjà 80 €, ça va être tendu …

Il te faut également Windows ?
Edité le 24/10/2015 à 15:20

Je peut mettre jusqu’a 900€ , et oui il me faut window :confused:

Mais c’est le total qui fera 850€ ( l’ordi la souris et lecran ?

Message qui a plutôt sa place dans la section Matériel Général (tu auras sans doute plus de réponse), je n’avais pas vu avant qu’il était dans Ordinateurs portables, je déplace. :jap:

Avec écran + souris + windows, il va falloir faire des concessions…

Je dépasse de 130€ sans compter les frais de port : www.ldlc.com…

Et je trouve que j’ai déjà tiré le prix de pas mal de composant vers le bas, notamment l’écran. En farfouillant un peu il doit y avoir moyen de rester dans le budget.