Aide pour configuration gaming

Bonjour à toutes et tous,

J’aimerais avoir votre avis sur la config gaming que je pense monter

-CPU : AMD - FX-8370 - 4,3 GHz ( LIEN : www.rueducommerce.fr… )

-GPU : Radeon R9 290 4G TRI-X OC ( LIEN : www.rueducommerce.fr… )

-Mémoire: HyperX Fury Black Series - Ddr3 - 8 Go : 2 x 4 Go - Dimm 240 broches - 1866 Mhz Pc3-14900 - Cl10 - 1.5 V - mémoire sans tampon - Non Ecc ( LIEN : www.rueducommerce.fr… )

-Carte mère: ASROCK - 970 Extreme3 R2.0 - ( LIEN : www.rueducommerce.fr… )

-Alimentation: Alimentation modulaire COOLERMASTER G750M - 80+ Bronze , 750W ( LIEN : www.rueducommerce.fr… )

Voila Merci d’avance pour vos retours !

Turko.
Edité le 10/02/2015 à 22:28

Salut :hello:

Ben tu peux faire aussi la même avec du intel sans problème que je te conseil en même temps :wink:

cpu= www.rueducommerce.fr…
carte-mere= www.rueducommerce.fr…

L’alim est fortement disproportionnée :paf:
celle-là fera deja largement le taf , si tu veux une modulaire= www.rueducommerce.fr…
si non celle-là= www.rueducommerce.fr…
Edité le 11/02/2015 à 14:24

Salut !
Tout d’abord merci de tes conseils !
Mais tu dis que l’alim est disproportionée , celle que j’ai choisis c’est du 750 W et la carte graphique que j’ai choisis c’est écrit 750W et celle que tu me propose c’est du 530 W donc je comprend pas trop la :paf:

Parce que les fabricants de cartes graphiques exagèrent toujours sur la puissance recommandée,ils tiennent compte aussi des “mauvaises” alims qui ne fournissent pas la puissance annoncée (genre Advance ou Heden 1000 W qui n’en fournissent pas 500 :paf: ),mais avec les bonnes marques (FSP-Be Quiet-Seasonic-etc…) pas de souci ^^

Le genre de pc que tu veux monter ne consomme pas 500 W pour l’ensemble de la configuration :wink:

Ah d’accord je savais pas :smiley:
Merci !