Aide pour config jeux petit budget

bonjour j es besoin de votre aide pour cree ou trouver une config pour faire du jeux ( j es un Ecran 17 pouce) donc je recherche a faire tourner tout les jeux mes pas en haute resolution

merci de votre aide

Monter ou non, avec OS ou sans, budget max ?

monter je peut le faire, oui avec un os et le budget le plus serrer possible

merci d avance

Salut :hello:

Perso si c’est vraiment pour faire serrer , autant partir sur les consoles :jap:
et tu te prends un petit ordi bureautique à 300€ car meme avec le prix de la console + l’ordi bureautique additionnés on tombe sur 650/700€ et perso un ordi pour du jeux à ce prix ne fait pas mieux qu’une console :oui:

Si non , tu peux y arriver mais il faudra que tu utilises Windows 10 preview et cette config:

-Windows 10= windows.microsoft.com…
-config= www.topachat.com…
Edité le 22/02/2015 à 15:28

merci de ta reponse d autre avis?

Sauf qu’on parle d’un écran 17", soit d’une résolution de 1024x768 ou 1280x1024 dans le meilleur des cas :neutre: un APU dernière génération pourrait être suffisant, même avec des réglages assez élevés en qualité

Un AMD A8, 8 Go de ram en 2133 (ca booste pas mal la partie graphique), un disque de 1 To et un ensemble boitier alim de qualité, on arrive à 360€ www.topachat.com… :jap:

Avec le W10, ca fait une config correcte à budget serré

d autre avis


je suis prêt a mettre 500 euro sans l os

Pour jouer dans une résolution de 1280 x 1024 et sans mettre les détails à fond on peut sans doute descendre sur un Pentium G et une 750 Ti en prenant une bonne base tu pourras la faire évoluer si besoin.

www.ldlc.com… (- 20 env. avec code promo )

ou celle-ci avec un proc plus gros et donc une config plus facilement évolutive.

http://www.ldlc.com… (- 20 env. avec code promo )

Si c’est encore trop chère je te conseil de partir sur de l’occas.

Pour l’OS tu as différente solution en voila une :

articles.softonic.fr…

technet.microsoft.com…
Edité le 28/02/2015 à 18:48

belle idee sur os

J’approuve pas du tout mais voila une config respectable pour ton budget :oui:

www.ldlc.com…
Edité le 22/02/2015 à 20:18

C’est correct pour le budget :jap:

Blackalf , en plus je suis contente c’est chez Ldlc http://www.sherv.net/cm/emo/funny/2/banana.gif
Edité le 22/02/2015 à 20:41

pas mal

Un seul ventilos pour le boitier avec un FX et une R9 270. :non:
Mémoire 2 x 2 Go obligé de revendre pour passer à 8. :neutre:
ASRock 960GM-VGS3 FX je sais pas où tu vas branché l’USB 3 du boitier,
OC obligé pour la ram au dessus de 1333 Mhz, que 2 connecteur PWM le ventilo du boitier va
faire du bruit. :icon_biggrin:

Config obsolète, très bas de gamme, pas du tout évolutive, à éviter.
Edité le 22/02/2015 à 22:36

Xlsium , je vois pas ce qu’il y a de difficile à comprendre quand je dis: “J’approuve pas du tout” :clap: :stuck_out_tongue:

Après on peut avoir ça aussi: image.clubic.com…
bien meilleur :oui:
Edité le 23/02/2015 à 01:59

Eh les gars, vous vous rappelez que c’est pour jouer sur un 17" ? Quel intérêt de claquer une carte graphique taillée pour la HD ?

oula je suis perdu

C’est pas toi qui disait

Donc si c’est le cas, pas besoin d’une grosse carte graphique, les HD270 et GTX 750 Ti proposées plus haut sont inutilement puissantes, je t’avais recommandé un processeur A8 de chez AMD dont la partie graphique est largement assez puissante pour faire tourner les jeux en bonne qualité sur une résolution aussi faible

Comme tu voulais le budget le moins élevé possible :neutre:

si je suis sur de faire tourner tout les jeux je part direct sur ce derniere avis

Quel est le sens de ta question ? :confused:

Si c’est “est ce que cet APU est compatible avec les derniers jeux” alors la réponse est oui, que ce soit DirectX ou le Shader Models il embarque les derniers trucs sortis

Si c’est “est ce que ca sera confortable pour jouer”, ca dépend entièrement de ton écran et de sa résolution et on ne peut que faire des suppositions vu que depuis le début tu n’as pas apporté de précisions sur ce point :neutre:

Ces APU sont capables de faire tourner avec un nombre de FPS correct les derniers jeux sortis en FHD en bas/medium, alors en 1024 ou en 1280 ca passe largement même s’il faudra diminuer un réglage ou 2, ca sera quand même en qualité élevée