Aide choix tour pc

:super: salut, je recherche une tour pc pour mettre un Intel Core i7-4770K avec Gigabyte GA-Z87X-D3H, Noctua NH-U12S et GIGABYTE GV-N770OC-2GD .

Mon ancienne tour “coolmaster HAF 912 Plus” est bien avec des ventilateur sur le coter et en haut, un logement en haut/devant pour poser des truc mais pas de usb 3 et surtout plein de poussiere qui passe.

Alors quelle tour pc avec de l’usb 3 (que de l’usb 3 sais mieux) avec des ventilateur (sur le coter,en haut, derriere et devant ) surtout avec des filtres et les prises usb … en haut du boitier pas au milieux ?

un petit peux lumineux sa me derange pas

merci

www.ldlc.com…

Il existe en blanc et gris titane
Edité le 05/12/2013 à 18:09

super boitier mais : il manque des filtres pour les ventilateurs, un espace de rangement en haut du boitier, que de l’usb 3 sa m’arrange, un peu plus de lumiere d’ambiance
Edité le 05/12/2013 à 20:11


Cooler Master Storm Trooper Noir
Sans Alim.
Grande tour (j’ai la même, je recommande car facile à transporter avec la poignée, beaucoup de place dedans et un compartiment en bas pour ranger les vis et accessoires + des ventilos partout ! MAIS … très lourde ^^ et gigantesque :D)

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZsou5HTCrowD3BX_qqVryCU4PDHIiup0N3HxaVK7MEp6fs8v4Vg
Cooler Master Storm Enforcer
Sans Alim
Moyen Tour

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQUQyY4w8zW2qOQd-5C2NoyFbjBN1VJ0RBG7hHXgrNByiLWzl-9
Zalman Z11 Plus
Sans Alim
Moyen Tour
Edité le 05/12/2013 à 21:58

Salut,

Un boitier avec un espace de rangement, et un effet discothèque: le Helios Prophecy 100€.

Un boitier avec des filtres à foison: le Corsair 550D 130€

Un boitier avec quelques filtres mais un look plus “tuning”: les boitiers Silverstone Fortress ou Raven 159€ à 300€

Si ça manque de filtres, il est possible d’ajouter des filtres sur chaque ventilateur. Ou bien pour moins cher, mettre des bas ou des collants (C’est pas des conneries!)
Edité le 05/12/2013 à 22:05

et le Aerocool Xpredator X3 Devil Red ?

j’hesite entre le Aerocool Xpredator X3 Devil Red et le Helios Prophecy rouge

le aerocool a l’air plus grand mais le helios a plus de connectique

lequel est meilleur et moins de poussiere passe ?
Edité le 05/12/2013 à 22:46

Le Helios, c’est la marque d’Advance…

Advance se tape une vielle réputation surtout dans les alims, du coup il change de nom :sarcastic:

Peut-être, je n’ai pas vu d’information concrète à ce sujet. Mais d’après les tests les boitiers s’en sortent pas mal du tout.

Le Prophecy est le boitier qui se rapproche au mieux de sa demande avec des filtres amovibles postés un peu partout. (lien)

mais les filtres sont a l’interieur est pour le nettoyage a l’aspirateur sais compliquer

:heink:

Tu as cliqué sur le lien et lu l’article au moins ? :paf:

+100000

il y a pas un autre lui me plait pas beaucoup,

l’espace rangement et mal placer …

Le HAF X

Utiliser un aspirateur pour dépoussiérer un PC c’est de la folie! :ouch: Cela émet une bonne dose d’électricité statique qui est nocive pour les composants … :confused:

Sinon, tu prends une tour qui t’intéresse et tu enfiles un collant ou fixes des filtres à chaque ventilateur, par contre le flux d’air sera sérieusement altéré.
Edité le 06/12/2013 à 22:11

test ICI

c’est un grand tour !

le haf x ressemble trop au 912 plus

un original ou un classe comme “Anidees AI-06B” (classe pas sobre) avec plus de lumiere et pas de porte devant

je veut un original effet discotheque avec beaucoup de filtre
Edité le 07/12/2013 à 18:42

Aerocool GT-S Black Edition

je suis tomber sur lui excellent mais pas de bouton reboot

www.materiel.net…

les lumiere devant reagissent quand le disque dur travaillent …

alors comment nettoyer la poussiere sur les filtres qui sont pas passer ?