Achats au Luxembourg?

Bonjour,

Et ce que les achats de produits informatiques sont plus intérréssants au Luxembourg?

Avez vous des adresses de magasins?

Merci de vôtre aide.

Je pense que c’est hyper … pas intéressant. Je ne suis jamais allé au Luxembourg perso, mais on m’a dit que là-bas tout est hyper-cher, à tel point que des gens prennent un logement à la frontière en France pour y travailler … Je te laisse conclure sur le prix probable du matos là-bas :MDR

je pense pas que ce soit nécéssaire d’acheter au luxembour g vu qu’en france les prix sont quand meme assez attractifs. Il suffit de bien comparer les prix et de trouver la bonne affaire. C’est tout :wink:

il avais une boutique d’informatique a coté(en belgique) , profesionnel et bon prix mais il ont deménager depuis lundi

La belgique est moins chère que la france?

quasiment les memes prix il me semble :slight_smile:
par contre l’allemagne c’est moins cher :super:

http://www.hardware.fr/articles/581-1/fran…x-compares.html
Les prix par contre,je ne sais pas d’où ils viennent car par ex 230 € une X800XL PCI-E prix moyen constaté fin juillet :pt1cable:

moi je te conseille plutot l’allemagne,je suis belge et je peux te dire que le moins cher c’est l’alllemagne

ouais sa m’a fais un choc quand j’ai vu le prix annoncé du vp191b :MDR
n’importe quoi leur prix :pfff:

Faut apprendre à lire, ils ont comparer les prix HTVA :wink:

Le luxembourg de part sa TVA et ses taxes a un très bon potenssiel au niveau prix, mais tout les magasins sont de petit magasin et donc cher !

Exact,lu en diagonale,même pas :jap:

3dchips se trouve en Belgique et à des prix interessant sur certains produits et de temps en temps de super coups (comme la 7800 GTX à 439 € !, oui oui, la GTX)

La 7800 GT c’est concevable,la GTX :non:

Un site a proposé un comparatif d’achat de matos a l’étranger:
article

J’ai mis le lien plus haut :stuck_out_tongue:

oué mais le mien il est mieux présenté!

Nan désolé j’ai pas fait gaffe que c’etait le même lien

Bah aucune importance :wink:

Non, au Luxembourg :wink:
chafoin -> En allemagne presque :super: