Achat d un pc pour un novice

Bonjour
Mon beau père veut acheter un nouvel ordinateur et j hésite entre 2 modèles, j aurais voulu des conseils sachant qu il n y auras pas internet et qu il joue essentiellement a des jeux style Scrabble , majong ou solitaire ou jeux d énigmes cachées. Il s en sert aussi pour numériser des photos avec son imprimante
Il a prés de 75 ans et na pas besoin d une bete de course voila les liens et merci d avance

www.darty.com…
ou
www.1foteam.com…
Edité le 29/09/2015 à 18:00

tourne toi alors plutot vers une tablette

Pour une personne de 75 ans qui n’a jamais utiliser de tablettes smartphone c est compliquer.
Il en pensent quoi d un ordinateur portable ?

Salut tdjh
perso, je verrai bien mieux un barbone pour l’utilisation du papy :jap:
Bien moins cher :super:

Je suis tombé sur ça= www.grosbill.com… 20€ de réduc immédiate avec le code= 20PCA
ce qui donne un prix de= 206€ fdpi en relais colis

windows est deja installé, il te manque juste un clavier et une souris et roule ma poule j’ai envie de dire :oui:
Edité le 30/09/2015 à 17:21

Clavier souris +écran tango, moi je préfère le choix de la Mobilité

Pourquoi tu parles d’écran :smiley:
Un papy a certainement un écran TV chez lui donc il pourra brancher le barbone dessus :jap:
Et pour ce qui est de la mobilité d’une personne de 75ans on en reparle une autre fois si tu veux bien :oui:

Il a déjà un écran de PC , le clavier et la souris.

J hésite sur ces 2 modèles car il est plus habitué a aller sur un pc de bureau et ne veux pas non plus trop lui changer ses habitudes tout simplement

hein!!! :fou:
Un PC reste toujours un PC à l’utilisation :jap:
là c’est juste qu’il est plus petit :oui:
Edité le 01/10/2015 à 18:56

tu ne peux pas savoir comment quelqu un d agé a du mal a changer ses habitudes donc c est pour cela que je prefere rester classique

Parce que tu crois qu un pépé de 75 ans, il sait brancher une barebone sur son écran tv?:smiley:
Non mais de toute façon son écran il l’a, une barebone c est très bien.
Sinon prend la moins cher des deux tours te casse pas la tête
Edité le 01/10/2015 à 20:46

@ TengoCaloR : Ce n’est pas parce que ta proposition ne convient pas à quelqu’un qu’il faut le prendre comme ça…et pour les images “humoristiques” c’est par-là :jap:

www.clubic.com…
Edité le 01/10/2015 à 20:49

On verras quand tu seras aussi agé comment tu seras ; Pour mon beau père un ordinateur c est une tour de PC ; si j avais voulu autre chose j aurais demandé des conseils sur autre chose.

Merci d être tolérant et respectueux voir compréhensif