8800 GT probleme Video

salut à tous
j’ai installé dernierement une 8800gt ( à la place de ma valeureuse 6600gt qui m’a procuré d’immenses satisfactions), apres avoir installé les drivers detonator 169.09 je ne trouve plus l’option video plein ecran dans le panneau de config Nvidia pour la diffusion d’images sur un VP (pourtant reconnu et configuré)
Comment faire pour activer cette option car pour l’heure je n’ai que le bureau windows sur le VP??:
ya-t-il un bug dans ces nouveaux drivers !!

Salut !

J’ai également une 8800 GT (de chez Asus) et j’ai rencontré pas mal de problème (bug d’affichage nvidia: nv4_disp) avec les derniers pilotes nvidia (169.02), les bug rencontrés avec les 8800 GT sont dû aux pilotes de cette dernière. En effet ils ne sont pas optimisés pour ces cartes et divers bug apparaissent chez certains utilisateurs. Pour ma part j’ai installé le pilote suivant: 169.21, destiné à la base à la 8800 GTS mais qui s’applique également pour toute la série des 8800; il corrige un certains nombre de bug chez les 8800 GT, ce pilote a corrigé mon bug donc essaye ca ne coûte rien :wink:

J’ai essayé avec les pilotes 169.21 ,toujours pas de mode video plein ecran pour mon VP configuré en dualview (où est passé ce satané onglet de reglage), ne me dit pas que je vais etre obligé de remettre ma 6600GT pour pouvoir visionner mes films sur mon VP:@

Voici un extait de l’aide nvidia :

[b]Depuis le volet d’arborescence de navigation du panneau de configuration NVIDIA, sous Paramètres de Vidéo & téléviseur, cliquez sur Modifier les options vidéo plein écran pour ouvrir la page associée,

chez moi il y a:
-regler les parametres des couleurs video
-changer le signal ou le format HD
-redimensionner le bureau TVHD
mais absence de -Modifer les options video plein ecran

as tu aperçu cet onglet sur ta config?

Bonjour à tous !

Idem pour moi , 8800 gts / driver 169.21 : Impossible de retrouver cet onglet “modifier les options video plein éran”. :@

/me continue à chercher l’onglet perdu… :heink:

J’ai le même souci avec une 8800gt.La seule solution que j’ai trouvée pour le moment en mode dual view est de lancer la vidéo sur l’ecran du pc puis de faire glisser la fenêtre par la droite sur la tv.Ensuite j’active le mode plein écran sur ma tv.Je peux faire cette manipulation car ma tv est à coté du pc donc je peux controler la souris.En mode clone ça fonctionne aussi mais le format d’image n’est pas compatible avec la tv. Avec mon ancienne carte c’etait plus simple.

Pareil. Je viens de changer ma 6600GT pour une 8800GT, j’ai installer les drivers 169.21 et le réglage de vidéo en plein écran à disparu…

j’espère que ce sera vite corriger car c’est super ennuyant là…