85% mémoire vive utilisée?

Salut j’ai 85% de mémoire vive qui est utilisée sans aucun programme allumé
J’ai 2 écrans et des fois ils clignotent et même il ferme pendant 25 seconde et rallume
mon ordi est extrêmement lent et le seul moment où tout cela à commencé c’était quand j’ai installé les programmes de mes nouveau kraken razor (headset)
J’ai pris de l’avance pour avoir une réponse rapidement voila un scan zhpdiag que plusieurs demande pour répondre a un problème
www.cjoint.com…
voici le lien merci a vous tous bonne journée

Regarde dans le moniteur de ressources quel processus consomme autant de mémoire.
Débarrasse toi de “SpeedUpMy PC”.

Salut sin0c, je te conseille de faire un petit nettoyage avec des utilitaires du genre Spybot Search and destroy, SuperAntispyware ou Adwcleaner qui vont surement trouver plein de petites bébêtes qui s’installent sournoisement, surtout si tu à installé des logiciels gratuits glânés sur internet. Je te rassure, ce ne sont pas des virus, mais juste des programmes qui bouffent de la mémoire inutilement. Enfin, un petit coup de Ccleaner et une bonne défragmentation devraient redonner un second souffle à ton PC.
Pur terminer, je confirme ce que te propose Xlsium,vire “Speed my PC” et si tu trouve “My PC Backup” et je pense que tu vas le trouver, dégage-le aussi.
Bon courage