1er pc gamer

Bonjour tout le monde , voila je m?apprête à acquérir mon premier pc dit “gamer” et j’aimerais avoir votre avis sur celui ci de marque asus vendu à Boulanger

Processeur (CPU)
Référence et spécificités Intel core i5-4460S, 2,9 Ghz TurboBoost à 3,4 Ghz, 6 Mo smart cache, Intel HD Graphics 4600
Carte vidéo
Nvidia Nvidia GeForce GTX760, Mémoire dédiée 3 Go
Mémoire vive
Capacité de la mémoire vive 12,0 Go
Type DDR3
Fréquence 1600 MHz
Moniteur
Taille écran (en pouces) Sans écran
Equivalence (cm) Sans écran
Stockage
Capacité totale de stockage 1 To
Capacité du disque dur 1000,0 Go (capacité maximale de l appareil. La capacité finale disponible peut être inférieure)
Port S-ATA
Vitesse de rotation 7200 tours/min
Lecteur de carte mémoire 16 en 1
Compatibilités SD, SDHC, MMC, Memory Stick, Memory Stick Pro, Memory Stick Pro Duo, Memory Stick Duo, Mini SD, Mini MMC
Lecteur / Graveur
Type Lecteur DVD
Marque et Modèle SuperMulti DVD RW
Logiciels
Système d’exploitation Windows 8.1
Version 64 Bits
Connectique(s)
Détail : Sortie VGA: 1, Sortie HDMI: 1, Port USB 2.0: 5, Port USB 3.0: 2, Port Ethernet: 1, Entrée micro: 1, Sortie casque: 1, 1 x port E/S 8 channel Audio
Connexion
Carte réseau filaire Vitesse 10/100 Mbps
Wifi 802.11 b/g/n/ac
Bluetooth Oui 4.0
Connecteur pour extension
Détail PCI-e x1: 1, PCI-e x16: 1, Emplacement lecteur 5,25 pouces: 2, Emplacement lecteur 3,5 pouces: 2, 1 x port Mini PCI-e
Divers
Périphériques Souris et clavier sans fil
Coloris Noir
Autre Sonic Master 8 Channel Audio
Alimentation 500 watts

J’aimerais savoir si cela est adapté pour jouer à des jeux plutôt récent mais aussi faire un peu de montage,ragarder des films,vidéos ou faire de la bureautique.
Cette appareil est vendu 799 euros est de marque asus donc j’aimerais aussi savoir s’il vous plait si cette marque asus est fiable pour les unités centrale ?

Merci de vos réponses

svp

Tu te sens capable de le monter toi même? Car si tu tu fais une config pour le même prix tu auras des élément qui seront mieux, comme l’alim ou le GPU.

J’pense pas j’sui novice en info et connais pas grand chose

Il faudrait savoir quelle alim est dedans, et aussi pour les DD.

Je pense que l’alim est de marque asus et est de 500 watts(sur) et pour les DD 1to de dissque dur et 12 go de mémoire ram mais je ne sais pas quelle marque.

Le problème est là, as tu le liens de cette tour?

oui www.boulanger.fr…

ou bien peut en achter un sur materiel.net ou ldlc mis je ne sais ce que cela vaut

Materiel.net et ldlc sont des sites très sérieux et bosses en même temps avec énormément de professionnels. Si tu peux jeter un ?il sur leur site vasi tu n’y perdra rien.

Je dois plutôt privilégier une amd ou une nvidia geforce comme carte graphique ou c’est équivalent genre nvidia geforce 660,760 ou amd r9 270,280

ça dépends du budget. Tu veux y mettre combien dans la carte graphique ?

Il y’a un pc qui m’a fait tic www.materiel.net… qu’est-ce que vous en pensez?


j'ai un budget maxi de 900 euros pour tout l'ordinateur(or souris et clavier) Edité le 11/01/2015 à 20:42

Sympa comme pc en effet et suffisant pour faire tourner “décemment” tous les jeux.

ou bien celui la www.materiel.net… mais certains m’on dit que les processeurs amd étaient plus performants que ceux d’intel mais moins robustes ?

Ca dépend des modèles,bien sûr…c’est comme si on disait qu’une carte graphique Nvidia est plus puissante qu’une Amd ou l’inverse : tout dépend des modèles que l’on compare ^^

Totalement faux,c’est pas croyable ce que certains colportent sur le Net :yeux2:

Salut :hello:

www.topachat.com…

-le prix total ne tient pas compte des 6% de réduc sur tous les composants :slight_smile:

NB: Nous proposons souvent voir tout le temps des PC sur mesure avec option montage car bien meilleur niveau composants
et surtout évolutif à souhait
:jap:
Edité le 13/01/2015 à 05:54

c’est toit qui à fait cette config? ce site topachat est fiable? mais j’suis pas sure de savoir monter moi même mon pc ^^

Fiable pour les commandes et renseignements oui mais le SAV c’est pile ou face.

Si tu n’es pas sur de pouvoir l’assembler toi même, celui que tu as mis en lien ferait très bien l’affaire déjà.