Vos bières préférées

Alors ? quelle est votre compagne a mousse préférée ? :kimouss:

3 choix possibles [:faim]

perso c’est dans l’ordre allemande, trapiste et guiness :oui:

kro, bières blanches et despé et autres … :wink:

Trapiste, blanches et truc sans saveur (avec du picon !!!)

Et la proposition “je ne bois pas” ? [:rik08]

milhouse, c’est vrai que j’ai oublié le picon :smiley:

fbzn >>> fait moi rire :lol:

moi j’aime pas la biere je prefere le coca :fou:

Une bonne Leffe blonde ou triple j’adore :love:
Ca c’est de la bière avec du goût.

Ben, non… je ne bois pas. [:kamaga]

Pour Noël ou la nouvelle année, je prends un fond de flûte à champagne (5 à 10 cl maxi): je n’ai AUCUN attrait pour l’alcool.

C’est comme ça. [:kamaga]

j’aime bien la blanche hermine, coreff et guiness [:faim]

j’aime en gros toutes les bieres sauf les machins aromatisés (style kriska) où c’est plus du sucre qu’autre chose :pfff:

je respecte evidemment, c’est juste que moi c’est comme obelix, je suis tombé dedans quand j’etais petit : fils de viticulteur et elevé ensuite en allemagne :wink:

trapiste allemande et guiness, c’est trop bon , mais avec modération !!!

toi, t’es faite pour vivre avec moi :love:

sauf pour la modération :smiley:

youpi!!! :love:

ben pour la modération, c’est moi qui me modérerait pour toi …

ma preférée actuellement, c’e’st la Leffe Radieuse, sinon, y’ a la budweiser, l’original tcheque, pas la limonade américaine!

Heu…

Même si l’Adel fait partie de mes bieres preferees, ce n’est pas non plusconsidéré comme une biere aromatisée ???

Ah enfin quelqu’un qui aime la Leffe, on dirait que par ici pas beaucoup aime :frowning:

Enfin ca a un gout un peu à part je l’accorde, mais ca du bon a moins.

La Leffe c’est très bon, mais c’est vrai que ça fait un peu bière de vieux :stuck_out_tongue:

Enfin pour moi, vu que c’est toujours ce que me parent prenaient avant que je leur fasse decouvrir que il y a d’autres choses :stuck_out_tongue:

s’il fallait choisir: biere blanche avec mention speciale pour la Maastrich suivi du reste :wink: (pensé pour la Particuliere Unibroue, Blanche de Chambly …doc si tu nous lis ;))

Mais sinon: je m’en passe parfaitement :stuck_out_tongue: … no alcool inside :sol:

no alcool and the beer spa bon :sol: