Vol de voiture.. - justice

Jeudi soir, on a essayé de voler ma voiture mais la voisine est intervenu et a fait fuir les voleurs.
La gendarmerie a prit la plainte et je leur ait dit qu’ils (les voleurs) allaient remettre ça sous peu. Ils m’ont pas ecouté.

Cette nuit la voiture a été volée, les vitres cassées et les cables coupés mais on a quand meme retrouvé la voiture.

Je sais que c pas un vol "au hasard" et que c plus une histoire personnel.

Et sachant que la gendarmerie ne fera rien ou peu de chose jme demande si me faire justice moi meme ne serait pas la solution sachant que on recommencera une fois que la voiture sera remise sur le parking.

Qu’en pensez vous?

Je sais que “se faire justice” n’est pas la solution mais ds un sens la justice ne fera rien du tout pour “un simple vol de bagnole” donc jme demande si des fois s’il ne vaut mieux pas faire travail soi meme.

Biensur je parle de vengeance modéré lol jvais pas flinguer tout le monde mais je serait plus pour un truc psychologique.

Pour filmer il faut du matos. Et les gars etaient cagoulés quand ils ont tentés la premieres fois.
Et jai pas envie de coucher tous les jours ds la bagnole lol.

oui et sil portez plainte c moi qui v l’avoir ds le trou duc’ lolle

nan faut que je trouve un truc plus mechant mais plus subtil.

Ca serait un vol au hasard , bon jmen bat la zezette , ça arrive.
Mais la je suis quasi sur que ct ciblé.

Et le pire c’est que je dois partir en vacance demain!!! et c’est compromit et rien que pour ça jai envie de les depeucer!!

c’est bon jai commencé le long processus de vengeange psychologique lol

Si c’est pas lui jle saurai si c’est lui il va le regretter.

Self Défense :slight_smile:
Si tu est attaqué, tu a le droit de leur deviser la tête … et tu a le droit d’avoir une batte de baseball dans ta voiture (Tu joue au baseball).

Exemple à ne pas suivre :jap

Cache du cyanure dans ta caisse et trouve un système qui fait que ce soit libéré quand on force ta caisse quand les voleurs auront créves et que le cyanure ce sera dissipé tu te débarrasses des corps . . .

Je ne suis pas proneur de violences, mais si un mec touche ma voiture et je sais qui c’est si je peux je lui défonce la gueule sans hésiter une seule seconde, je n’ai aucune pitié pour les voleurs :oui:

+1 :super:

j’ai fais une fois justice moi meme… :non: cela m’a rapporter plus d’emmerde qu’autre chose :sarcastic:
j’avais acheté à l’époque une golf gti et je l’avais transformé en auditium roulant :ane:
forcement j’ai fais des jaloux et des envieux …ma caisse à été volé sur mon parquing et j’ai retrouvé mon matos "autoradio et enceintes " sur une autres caisse …j’ai dessossé la caisse du mec à coup de baramine :smiley: et l’interieur de la bagnole à eté aspergé de de pisse et de merde melangé :MDR
forcement cela n’a pas plu et les emmerde ont commencés " plainte"mais bon sur le coup la ,je m’en suis bien tiré ,la gendarmerie à laissé pissé, et le mec à été condamné pour vol et recel de matos :clap:
alors ,depuis ce jour, j’ai arretté de faire le cacou avec la sik dans la voiture et j’ai arreté d’acheter des voiture à aux risques de vols ou de jalousie …!
c’est malheureux mais il faus se premunir de tout :oui:

Je reviens de chez les gendarmes.

la voiture a été retrouvée deux rue plus haut.
Ils ont pas reussi à la demarrer, ils ont forcés les serrures et arraché lanti demarrage puis ils l’ont tracté.
Mais le truc hallucinant cest quil y a 40 bornes de plus au compteur!!
Jvoit pas pk des gars se ferait chier a tracter une bagnole sur 40 bornes puis la ramener pas loin de chez moi sans rien voler.

Bilan 500€ minimum de reparationmais jai une franchise de 180 euros a payer de ma poche donc jai du mentir a la police et jai dit que ds la voiture il y avait mon telephone (un beau nokia a 400 euros lol) mon appareil photo numerique, des fringues , ma montre et mes ray ban lol

Quitte a se faire voler autant en ressortir gagnant lol.

oui mais malgrés mes doutes je ne sais pas qui c’est mais jvais mener mon enquete et boussiler ceux qui ont fait ça et ceux sur qui jai des soupcons.

Si on me rembourse tous les objets qui etait censé etre dedans jmen tirerai bien.

Mais ce qui me fait chier cest que je peut pu partir en vacance!!!! Et ça merite des coups de pelles!

Genre il avait vidé son appart pour tout mettre dans sa voiture, et apres laissé sa caisse dans la rue en pleine nuit :ane:

Il c était prépare pour partir en vacance :oui:

Tout à fait jvoulais rajouter le pc portable mais bon jme le suis procuré de maniere pas tres clair alors bon lol

J’espère qu ils ne te demanderont pas de facture pour le téléphone

bah jai deja tout donné facture de tel, appn.
Bouygues va le bloker et jle ferait debloker et jle revendrait

Le malin bravo tu a bien joue le coup la

pas tant que cela, parce que le plus souvent dans les contrats d’assurance ils couvrent les objets volés en dehors des accessoires du véhicule mais dans une limite de 1200€.

je savais pas que c etait limite :frowning:

les assureurs sont tout sauf débiles et pensent à tous les cas possibles et immaginables :neutre: