supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

96 messages
ok

Voiture volante - Pour bientot ???

Slu

qu en pensez vous ?

Ici

:neutre:

Message supprimé à la demande de l'auteur

+1 Zan
et comme tu le dit, je trouve que sa ressemble plus a un ptit jet privé que à une "voiture" volante :neutre:

Ma voiture est volante :D

complètement contre, le ciel est reservé aux pilotes, pas aux chauffards, déjà qu'on a du mal en l'air avec les seuls avions privés et les compagnies aériennes, j'ose même pas imaginer le bordel avec des voitures volantes.

Regardez juste les ULM et toutes les conneries qu'ils font en l'air à cause d'une licence qui est franchement trop facilement donnée :/

je pense ça serai en basse altitude comme ds le 5 eme elements ou the island ;)

même à basse altitude c'est trop dangereux ;)

ça me ferait chier que quand je traverse, je doive regarder à gauche, à droite et en haut :D

L'avantage de la conduite en l'air c'est que c'est en 3 dimensions, y'a moins de chances de se faire un face à face, on peut esquiver par le haut ou le bas :D

(et puis dans le ciel y'a pas de platane ou de fossé :ane:)

M'enfin y'a intérêt à revoir SERIEUSEMENT le passage du permis pour conduire un engin comme ça :lol:

(j'imagine un Skycar avec un "A" derrière :riva:)

Cassin a écrit:
(et puis dans le ciel y'a pas de platane ou de fossé :ane:)
Nan,mais il y a des piafs.(Pas Edith... :ane: ).
De là,à ce qu'un con demande l'extermination des oiseaux parce que sa femme est morte dans un accident...

ZanTTka a écrit:
Le skycar vole pas trop mal en proto, mais quasi impossible de gérer a l'heure actuelle un réseau routier basse altitude ... et quant aux moyens c'est impensable avant un bon siècle :paf:

Mais en Jet Privés monoplaces abordables ca pourrait le faire.

Reste qu'a voit comment monsieur tout le monde conduit sur la route, je voudrais pas avoir a les croiser en l'air, la un pet et tu meurs quelques dizaines de metres plus bas :/

ta pas vu le cinquieme element toi :o

:whistle:

Avant le vol à basse altitude, on aura les autoroutes sur deux ou trois niveaux, toujours avec des voitures roulantes ! :D

J'imagine le bordel de bretelles d'entrée/sortie :ane:

Les voitures volantes... peut être pas. tout du moin pour tout de suite :) Effectivement en pilotage manuel ce sera Beaucoup trop dangereux!

Par contre je vois bien des voitures comme dans Minority Report, ou I Robot !

Moi je veut un X wing.... :'(

96 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !