Visite de la Tour Eiffel - Questions toute bete !

Bonjour a tous,
Je compte visiter la tour eiffel lundi soir, mais ce que je pensais faire, c’est prendre l’escalier jusqu’au 2eme etage (c’est difficile d’arriver jusqu’au bout ?), puis prendre l’ascenseur du 2eme etage jusqu’au sommet…
Simplement, sur le site de la tour eiffel, le tarif pour monter au sommet est de 10€70, mais c’est le tarif depuis le sol et non depuis le 2eme etage je pense, n’est-ce pas ?

Est-il possible de payer que le trajet ascenseur 2eme etage -> sommet -> 2eme etage ?!

Merciiiii

je ne sais pas du tout par contre :

PHOTOS !!!! :o :o :o

Je crois qu’il n’y a pas d’escalier du 2eme au 3eme. Te prend pas la tete fait tout en ascenseur, sauf si t’es pas pressé :wink:

je n’ai pas souvenir que ce soit possible de payer l’ascenceur pour passer du 2è au 3è.

L’autre solution, c’est de travailler comme moi au 55eme de la Tour Montparnasse :ane:

:non: c’est vachement plus sympa de le faire à pied et non, c’est pas difficile… pour le tarif, je crois me souvenir que c’est moins cher du 2° mais combien ? J’en sais rien :neutre:


:paf:

20ans que je suis sur Paris, j’ai jamais visité la tour eiffel [:paysan]

En ce moment, avec Vigipirate, c’est assez infernal :oui:

Me suis demandé si un avion nous percutait si j’avais le temps de descendre au rez de chaussée :paf:

Si tu as 120 mètres d’élastique de saut, oui :smiley:

par contre, s’il y a beaucoup de flammes, il ya des risques de finir grillé lors du premier “rebond” :ane:

180 :o

Ca laisse que 20 mètres pour l’extension [:paysan]

Je parlai de la hauteur de mon étage :wink:

180m :ouch: ça fait haut de plafond :paf:

C’est très dur à chauffer l’hiver :o

Pas difficile oui (d’aileurs jamais dis que s’etait dur), mais c’est long.

Arf moi je dit qu’à pied ca se fait tranquillement :smiley:

Okiii merci à vous, toujours pas de reponses sûres concernant un tarif ascenceur 2ème - 3ème etage !?
Sinon vous pensez que lundi (demain) soir vers 21 ou 22h il y aura du monde ?

Parce que je me méfie j’ai aps trop envi de faire la queue pendant une demi heure… lol

t’as regardé sur le site officiel de la tour effeil ?