Virer de l'ecole pour connaissance de PHP

http://bbspot.com/News/2000/6/php_suspend.html <= c’est ici :slight_smile: (ah oui, c’est en Anglais :P)

la drogue c’est mal !

:lol: le pire c’est que ca arrive meme pas a me surprendre…

c’est quand meme assez lamentable… jolie la mentalité du “Je tire d’abort je pose des questions (peut etre) ensuite”

:sick:

J’adore surtous la reaction des parents… Il y a peut-être des communautées dans l’ecole :lol:

[:dunk]

ils sont trop :fou:

[:dunk][:dunk]

trop bon !

Enorme ! [:dunk] :pt1cable: :fou:

Au fait, petite question, le site Clubic et le forum où on est, il est codé en quel langage ?
C pas du php quand même ?
On est tous des drogués ! [:kend]

Il me smebl qu’il etait passer sur PHP ^_^(en fait, vue l’url au dessus :p)

:lol:

:lol: mais c’est pas sérieux comme news quand même si? :smiley:

pffff quelle pub… :x

:stuck_out_tongue:

C’est ptet serieux mais ca a l’air de dater de 5 ans comme news!

Apparement, c daté de juin 2000, donc forcément, c’était moins connu à l’époque…
Quoique même aujourd’hui, la plupart des gens n’ont jamais entendu parler de php et ne savent pas ce que c’est, même parmi ceux qui surfent souvent, déjà qu’une IP, ça dit rien à bcp…

Exactement ^^ Quand j’étais stagiaire en grande surface rayon micro… ben pentium c’était un général romain pour la plupart des clients quoi ^^

Ne pas connaitre c’est une chose, mais aller virer direct un eleve parce que quelqu’un a entedu un terme qui resemble au nom d’un drogue, sans meme essayer de se rensigner avant, la c’est grave… Juger et condamner sur des informations incompletes et non verifiees c’est pas vraiment comme ca que la justice doit fonctionner (aux Etats Unis aussi)…

Franchement cette phrase :
“We’re not quite sure what PHP is, but we suspect it may be a derivative of PCP, or maybe a new designer drug like GHB.”
associee a celle ci
“A teacher overheard him say that he was using PHP, and as part of our Zero-Tolerance policy against drug use, he was immediately suspended. No questions asked,”
me parait completement ahurissante… enfin bon.

Sur des accusations aussi graves, au moins on fait un minimum d’enquete avant de condamner.

C’est des ricains faut pas trop leur en demander ^^

J’imagine un scénario : faudra penser à faire super gaffe si vous partez aux USA, ne dites surtout pas que vous transportez avec vous du matériel pour la TNT, ils vont vous prendre pour des terros avec une bombe et vous exécuter sur place sans jugement…

Alors qu’en fait, dans vos valises, vous aviez juste un peu de matériel vidéo pour recevoir la télé numérique terrestre… :pt1cable: :fou:

Comment je vais faire avec mon armure de stormtrooper ? :smiley:

Ha non ca c’est bon ils connaissent ^^

:lol:

quelqu’un qui peut nous faire une traduction ? :stuck_out_tongue: