Edité le 09/12/2008 à 00:28nextdrOp a écrit:
Suite à une petite création personnelle de TBirdTheYuri, j'ai réalisé ceci :
Plusieurs ont suivi du fait de la disponibilité des fichiers PSD : http://arrno.free.fr/avatars/clubic/index.php
Tous les fichiers pouvant etre disponible, le seront à l'adresse citée
L'idée n'est pas mauvaise à la base, mais je n'avais pas réfléchi sur l'impact de faire cohabiter le mot team avec le logo de Clubic. Vincent nous ayant fait remarqué ce point, je vous propose d'en discuter ici pour ceux qui veulent conserver une certaine homogénéité entre les logos de chacun (et accessoirement, ne pas poluer le thread principal).
dioxine91 m'a écris ceci :
Et entre temps, j'ai réalisé ceci :Membre ( classic )
User ( a la british )
Grideur ( pour les mec en manque de Grid :paf: )
Grideuse ( idem mais pour les filles :paf: )
Donateur ( je trouve cela mimi )
Sidacteur ( bon ba sa veux tout dire )
Calculeur ( pour ceux qui aime les points :paf: )
sinon ba ya possibiliter de rien mettre cheez.gif
a moins que vincent nous donne une autorisation d'utilsier le logo clubic rouge en modifiant le clubic par Clubicien / Clubicienne et que apres ont puisser mettre a la place de team ba par exemple Membre ce qui ferai membre Clubicien et Membre Clubicienne
J'attends vos remarques/commentaires :jap:
nextdrOp a écrit:
Bah en faite, j'ai pris un peu de temps pour m'y remettre.
Et voilà une autre proposition :
ou encore :![]()
![]()
:jap:
Jetro a écrit:
j'aurais bien vu une bannière ou un avatar qui se mettrait à jour pour dire notre score avec le nombre de machine ...
C'est mieux que ça reste en PNG, tu conserves la transparence et tous les éditeurs peuvent la traiter :oui:dadalekiller a écrit:
Tu peux nous poser ça en .bmp pour pouvoir le traiter avec tous les éditeurs...
Delvin a écrit:
C'est mieux que ça reste en PNG, tu conserves la transparence et tous les éditeurs peuvent la traiter :oui:
A part Paint peut-être... :D
sauf que la c'est du png 8, comme le gif quoi :paf:Delvin a écrit:
C'est mieux que ça reste en PNG, tu conserves la transparence et tous les éditeurs peuvent la traiter :oui:
A part Paint peut-être... :D
Non non, je parlais du PNG non pas en tant que logo mais pour pouvoir retoucher, ajouter le fond que tu veux par exemple puis aprés enregistrer en JPG 10 Ko maxi :oui:nextdrOp a écrit:
mais à 26ko pour avoir la transparence, flutte, c'est trop gros pour être hébergé :neutre:
Delvin a écrit:
Non non, je parlais du PNG non pas en tant que logo mais pour pouvoir retoucher, ajouter le fond que tu veux par exemple puis aprés enregistrer en JPG 10 Ko maxi :oui: