[serie tv] 24

http://mg.danboss.com/modules/DB_4images/4images/data/thumbnails/489/Serie_TV_-24H_Chrono-_015.jpg

Principe de la série : nous suivons une situation catastrophe autour de Jack Bauer, de la cellule anti-terroriste de Los Angeles, pendant une journée entière. Ainsi chaque saison est divisée en 24 épisode de (presque faut bien caser les pubs US) une heure.

Saison 1

à venir

Saison 2

à venir

Saison 3

Non encore diffusée en france (elle va bientot débuter sur canal+). Trailer de cette saison

[*]Voila ce topic est fait pour discuter autour de cette série, cependant cette série étant basée sur de (très) nombreux rebondissement, mettez tous les posts qui parlent de la série dans une balise spoiler:

[fixed][spoiler] votre texte [/spoiler][/fixed]

de plus, tout le monde étant tenté de lire un spoiler si le post ne donne aucune indication, essayer de dire de quelle saison vous parlez et du degré d’information

ex: rumeur saison4, spoiler debut saison3, spoiler général fin saison2, …

ca evitera à certaines personnes de lire des choses qu’elles ne voudraient pas :jap:

moi j’ai completement oublié d’enregistrer :’( :’(

T’as de quoi être dégouter, ils étaient trop bien les deux dernières épisodes, surtout les dernières minutes qui expliquent ce qui va se passer dans la saison 3 :love:

24h chrono saison 2 ?

bah on les trouves sur mumule [:siffle]

dépèche toi, la saison 3 commence le 25/09 sur canal :love:

kinoute > oué mé nan, ils font des révélations dans le magazine des abonnées de canal :confused:

Je te dirai bien la Mule mais bon je sais pas si ca passe pour la charte :smiley:

bah je sais pas, c’est qd meme passé hier et c’est pas sorti en dvd donc bon …

On va continuer la discusion sur CA par Mp oki ? :smiley:

moi aussi je veux bien des MP [:siffle]

Mince :stuck_out_tongue:

J avais posté le Mp ici :lol:

J’sais pas si ton message va rester longtemps Obeteuch :confused:
edit: ah bah voilà :smiley:

J’m etais goured :stuck_out_tongue:

Par contre j’i vu k’elle passait a 00h10 la serie …
Ils ne peuvent pas la mettre avant les autres ***** … :confused:

C’est clair, ils préfèrent mettre Arthur avec son émission bidon en première partie de soirée… abusé :frowning:

Ca y est gugusg, problème réglé ou un autre coup de main ? :wink:

+1 , sinon oui, en voyant la derniere heure ( 7/8 ), on comprend deja un peu ce qui se passe dans la saison 3 ( enfin des idées deja )

bah la avant c’etait arthur et ile de la tentation, trop abusé en plus vu la série qui est trop bien … :confused:

oui je suis d’accord avec toi, surtout arthur, c’ets trop nul !

bon bah merci tout le monde maintenant faut que je les matte :smiley:

ps: vous avez remarqué la technique de tf1 ? pas de pub entre les deux episodes pour pas que les gens se barrent, ils faisaient deja ca avec les “expert”. Ce sont des malins parce que la pub au milieu ils la virent pas par contre …

Tu peux change rle titre du topoc now :stuck_out_tongue:
Comme ca on peut parler de la serie trankilou :smiley:

voilà :smiley:

ça manque un TO 24h chrono quand même sur clubic :confused: