Rechargement Paypal depuis la Suisse ... - ... problème de clearing

Message concernant préférentiellement les Clubiciens-Fuiffes-Capitalistes-Mangeurs de Saucisse au chou-et-Utilisateurs de Paypal … :o

(Là je viens de perdre 95% de mon lectorat :paf:)

J’ai un soucis en essayant de recharger mon compte Paypal, notamment à cause du clearing de la banque sur lequel il faut verser l’argent :

Name on Account: PayPal International Ltd
Clearingnummer: 8726
Bank: Bank of America NA, Geneva

Mon NetBanking me renvoie un message “Clearing erroné” et ne poursuit pas le versement de l’argent. Pourtant ces coordonnées sont celles reprises sur le site de Paypal et marchaient très bien il y a quelques mois quand j’ai rechargé mon compte :neutre:

Paypal affirme que les données sont toujours valides mais ma banque me renvoie vers :

Bank of America NT & SA, 8027 Zurich
Clearing : 89113

Est-ce que d’autres (voir 1ère phrase du topoc :paf:) ont rencontré ce même problème? :neutre:

:jap:

Fais moi un versement de 1500 francs suisses sur mon compte qu’on regarde si ça fonctionne. :jap:

[:shy]

donne par mp ton numéro de cb et ton code, et ca devrait s’arranger … [:devil3]

Je reviens 2 heures après pour lire 2 zigotos qui ont posté moins de 10min après le post du topoc :o

Merci hein les gars d’avoir au moins fait vivre ce topoc bien mort :paf:

Bon, faut ptêt attirer le chaland aussi :

Si jamais qq1 trouve la solution à mon problème, je poste une photo XXL d’une turbo-bonne-chienne :oui:

Idem pour la BCV
http://pics.budliger.com/clubic/clearing_bcv.gif

Je suis à la BCV [:shy]

… en fait, en cherchant sur http://www.sic.ch/fr/tkicch_onlineservices…irybcnumber.htm

il semblerait que le clearing de la bank of America en Suisse a changé au 1er octobre 2006 (!) … ma chance :paf:

Donc j’ai écrit à Paypal pour leur indiquer ça car leur site donne tjs l’ancien …

Bon, comme j’ai trouvé la solution … je m’auto-poste une photo d’une turbo bonne chienne à poil [:faim]

[:siffle][:siffle][:siffle][:siffle]

Je signale?, je signale pas?

[:kend] … signale pas … stp …

PUIS PERSONNE N’IRAIT CLIQUER SUR UN LIEN RENVOYANT VERS UNE CHIENNE TURBO BONNE A POIL! :o …

(C’est hors-charte au fait? [:shy])