Quizz : a la recherche de la célébrité perdue

Bonjour à tous, :hello:

Le principe du quizz est simple je vous poste une image sur une célébrité française ou non et vous devez dévoiler son nom et son prénom ou pourquoi pas son surnom.

Mais la réflexion ne s’arrête pas là :bounce: faut bien faire chauffer vos neurones :ane:

Merci de me dire son métier également.

J’avais créé ce quizz sur Tom’s Games a l’époque cela avait duré plusieurs mois on va dire ça comme ça. :MDR

J’espère que je découvrirais des nouveaux visages et les fidèles de l’époque qui chaque jour m’aide et poursuis l’aventure avec moi, merci à vous.

Pour finir merci de laisser les autres jouer et de ne pas sauter sur la question et de poster directement !

Que le quizz commence !

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$fex2umlb6oueuyk46nbd99i8h1bw5nf/Capture-decran-2013-12-11-a-16.jpeg

Coucou à tous :hello:

Je commence

Est-ce un homme de télé ?

Comprends pas l’énoncé entre

et

Donc, pour laisser les autres jouer qui ne savent pas forcément qu’il s’agit de Laurent Baffie, animateur télé, faut pas poster ??

:paf:

je prends en court de route…

Je crois que Famas voulait dire qu’il fallait faire durer le suspense… :slight_smile:

J’avoue que je ne comprend pas non plus le principe :neutre: où est le suspense si tout le monde a reconnu le personnage ? :etonne2:

C’est qui “tout le monde” ??? :yeux2:

Si c’est toi, tu as un égo surdimensionné :clap: :clap:
Edité le 27/06/2015 à 17:15

sincèrement je ne savais qui c’était…moi et ce genre d’émission…:sarcastic:

Ceci étant je crois que ça viens à toi Matcav. :wink:

C’est pas marqué dans les règles que c’est à moi. :paf:


Allez, je suis sympa :

[Photo supprimée]
Edité le 28/06/2015 à 00:56

Bien reprenons les choses depuis le début :

Je poste une image JPG d’une célébrité française ou non.

Et vous devez poster son nom, prénom et sa qualification.

Pour ce premier exemple je vous propose une image …

Et un membre me donne la réponse simple non ? :wink:

Je veux Laurent Baffie avec en plus son métier pour que votre cerveau chauffe un peu plus !!!

Alors les anciens de Tom’s Games vous êtes rouillés. :smiley:

Allez acte 2 ! :slight_smile:

http://img0.ndsstatic.com/wallpapers/6bc6d9bafba81f38a847e9ed6edb7216_large.jpeg

C’est moi qui orchestre le quizz, je poste les images et vous jouez. :wink:
Edité le 28/06/2015 à 19:21

Ok…

Dis moi on avait pas fait un quizz sur les titres de film par rapport à une image??
Edité le 28/06/2015 à 21:05

Alizee
Chanteuse :stuck_out_tongue:

Ami juluch je ne me souviens plus j’en est tellement fait !

Bonne réponse Princesse. :slight_smile:

l’Abbé Pierre… :jap:

Fondation Emmaüs pour les mal logés.
Edité le 12/07/2015 à 22:32

Ah bah fallait l’dire si vous ne voulez jouer qu’entre vous :paf:

Pourquoi tu dis ça?? :confused:

Tous le monde est le bienvenue… :arf:

Relis bien depuis le début :wink:

J’ai relus, il y a eu quelques incompréhensions sur le jeu et pi voilà…pas bien grave. :neutre:

Vous êtes long au démarrage les clubiciens. :wink:

Avec moi c’est simple je pose les questions et vous vous détendez à jouer avec moi. :wink:

Je ne fais aucuns privilèges tout le monde a le droit de participer et ça les fidèles de l’époque le savent bien. :slight_smile:
Bonne réponse !

C’est un acteur Français??

Humoriste et acteur français :slight_smile:

http://img.imagesia.com/fichiers/zu/1401876201-photo-hd-18937_imagesia-com_zu6j_large.jpg