Quel Est Votre Chaine Préféré ?

A vous de votez.

Game One :smiley:

Canal + pour les films et series, je ne regarde que de ca en general a la TV :stuck_out_tongue:

OK, merci pour vos votes, mais continuer…

+1 pour game one :love:

J’ai vote M6, je regarde que les series, donc M6 en passe pas mal, apres c’est TF1.
Tous ca juste pour les series, et pas pour les imbesilité que les 2 chaines produissent.

la TSR pour les experts de miami, Urgences, TF1 en seconde partie de soirée pour les très très rares moments où ils passent une bonne série (comme 24H Chrono, les Experts, etc)

En fait, j’ai pas de chaine préférée, je vais là où le programme m’intéresse (et 95% du temps, le programme intéressant vient du PC ou du lecteur DVD/Divx du salon :D)

la chaine manga :love:

Ma chaîne de télé préféré : http://tbirdtheyuri.no-ip.com/Arret.gif

[:beckett3]

[:dunk]

dans l’ordre :

TSR (I et II)
MTV
Euronews
M6

Tsr pour les infos suisse
MTV pour les clips
Euronews pour les infos en général
M6 pour les séries

Existe deja http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=6318&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=3&trash=0&subcat=0

Sinon M6 pour les series

J’aime Six [:yeoh]

boaf c’est tellement peu fiable comme chaine [:introcrate]

Je précise que je reçoit un impressionnant bouquet analogique de 7 chaînes télévisuelles de qualité, dont une enneigée toute l’année et une cryptée :
TF1
F2
F3
C+ (cryptée)
F5/Arté
M6
C1 (enneigée)
[:beckett3]

pink tv non je plaisante :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

non plutot tf1 et m6 :stuck_out_tongue:

la chance :ouch:

Nous on a meme le câble ! (qui ne sert que pour ma mere, d’ailleurs) [:yeoh]

Dans mon quartier (à 2400m du centre ville) il y a ni câble, ni ADSLTV… heureusement, il y a quand même la possibilité de recevoir le satellite [:yeoh]

A voté C+ !
Mais c plus pour la forme qu’autre chose !
Autant avec le haut débit Free/Freebox, j’ai droit à un bouquet de 100 chaînes parmi celles nationales, du cable, satellite, etc… mais je les regarde jamais car pas de télé at home ! :stuck_out_tongue:
Donc je regarde jamais la télé ! :smiley:

Mais bon, comme on peut pas les supprimer du forfait, c compris avec… [:austindangerpowers]

ah quand meme, ton quartier n’est pas enfouis sous 10m de plomb ? [:nexath] :stuck_out_tongue: